This page has been translated from English

Une analyse biblique de l'histoire de Satan - Partie 4 - Conseil Divine - Stars s'abattit par la queue du dragon

Une analyse biblique de l'histoire de Satan - Partie 4 - Conseil Divine - Stars s'abattit par la queue du dragon

Si vous voulez apprendre en détail sur le Conseil Divin, alors lisez le Dr Michael S. Heiser site Web, TheDivineCouncil.com . J'ai d'abord appris de cette recherche et de son œuvre originale sur elle, ce qui est vraiment juste théologie révolutionnaire à l'époque moderne, la restauration de concepts qui a évidemment été perdu à partir de la base de connaissances chrétienne à un certain point. Ainsi, la plupart de mes recherches sur ce tire de ses recherches sur elle, même si elle est légèrement modifié, comme je diffère dans mes vues en quelques points mineurs.

Je ne saurais trop souligner à quel point il est important de comprendre le Divin Conseil recherche du Dr Heiser a fait quand il s'agit de comprendre la Bible, et surtout dans ce cas, la prophétie biblique en ce qui concerne Satan et les autres anges déchus. Donc, si vous n'avez pas étudié son site Internet, vous devriez vraiment le faire.

Je traite de ce sujet dans mon livre Un guide moderne de démons et anges déchus, dans le chapitre intitulé « La deuxième vague de Fallen Angels ". Alors s'il vous plaît aller lire ce chapitre, et puis revenir ici. (je couvre aussi ce dans une image format de storyboard, résumée en un mot, dans la vidéo Histoire de Fallen Angels, Abaddon, Fils de Dieu, Watchers .)

[Chapitre " La deuxième vague de Fallen Angels "]

Alors maintenant, revenons à nos indices ballants.

Ezekiel28Isaiah14Revelation12-20Genesis3Finaljpg

Satan veut exalter son trône au-dessus des anges étoiles de Dieu ou des anges de Dieu.

La queue de Satan balayait le tiers des étoiles ou des anges du ciel et jette les pieds sur terre, apparemment après le déluge, mais avant Jésus-Christ est né.

Isaïe, vers 700 avant JC, appelle Satan, roi de Babylone, et les prophéties contre lui. Ainsi que Ezéchiel, vers 550s BC, appelle Satan le roi de Tyr, et aussi prophéties sa chute.

Satan offre à échanger son autorité sur tous les royaumes du monde à Jésus en échange de culte, Jésus refuse, mais en ce moment, Jésus lui le "prince de ce monde», et Satan dit avoir reçu cette autorité appelle, mais ne dit pas à partir qui, comment, ni quand. Mais plus tard, Satan donne ce pouvoir de l'Antéchrist ou Bête de la mer.

sataneden Quand vous considérez ces indices à la lumière du paradigme Conseil divin, il devient clair que tous ces indices pendent pointe directement au Conseil Divin. Mettre tout ensemble, il semble que lorsque le conseil divin a été formé, peut-être 2000-2200 avant J.-C., lorsque Peleg est né, environ 100 ans après le déluge ... que c'est alors que Dieu a divisé les nations selon le nombre des fils d' Dieu type d'ange, qui avait l'air comme les hommes, et leur a donné la responsabilité sur les nations. Mais il y avait Satan, le serpent, qui, après avoir trompé Eve en tentant Adam, entraînant la chute de l'humanité dans le péché, passe quelques 1600 années stationnées en Eden, et qu'elle était probablement alors qu'il a dit: Je monterai au ciel, et quand le déluge a eu lieu, il est devenu capable de se déplacer de la terre et d'entrer au ciel. Mais il n'a pas reçu une nation sous lui, comme le fils de Dieu a fait, parce qu'il était un type chérubins d'ange, et non un fils de Dieu type d'ange.

SatanSonsofGod Et il a vu le Conseil Divine y rassembler les enfants de Dieu, ayant chacun une nation qu'ils étaient responsables de, et dans son cœur, a dit, j'élèverai mon trône au-dessus des anges de Dieu. Et puis nous le voyons dans Job, circa 1900-1700 BC, qui est encore très tôt, même dès l'âge de 100 ans après le Conseil Divine a été formé, l'assemblage avec le Conseil Divin, avec un ordre du jour dans son cœur pour gagner plus de puissance que elles. Et la première chose que fait Satan est de questionner Dieu, afin que Dieu lui permet de persécuter et de mal, un homme innocent et le juste nommé Job. Cela ne semble pas être une bonne influence sur les autres fils de Dieu, et avant longtemps, nous pouvons voir des indications qui ne sont pas administrer la justice. Nous ne savons pas quoi d'autre aurait pu se passait dans les coulisses, mais nous savons qu'un tiers des étoiles ont été balayés vers le bas avec la queue de Satan, indiquant Satan était la cause de leur chute.

Pour combiner nos dates antérieures, avec ces dates de psaumes et Daniel,

Job a eu lieu 1700-1900 BC - quand nous voyons Satan premier à venir le long de rencontrer le conseil divin, peut-être une influence corruptrice, et ayant certainement un agenda pour exalter son trône au-dessus. Satan eu un ordre du jour pour gagner plus de pouvoir qu'eux, et il est donc logique que c'est possible, il aurait utilisé sa ruse pour ce programme.

Psaume 82, autour de 1000 avant JC, Dieu dit aux anges ne sont pas administrer la justice, et prononce un jugement qu'ils vont mourir comme des hommes. Ainsi prononcé du jugement au Conseil Divine en ce moment.

Et en 700 avant JC, Dieu a Esaïe prophétise que Satan sera verrouillé dans l'abîme. C'est la seule prophétie debout à l'époque, outre «Il t'écrasera la tête, et vous aurez contusion au talon." Apparemment, si Satan entendu l'une de ces prophéties, ils n'étaient pas assez dissuasif pris en compte afin de le faire changer d' Bien sûr. Et c'est là que l'idée s'inscrit dans le casse-tête: en 700 avant JC Satan avait en quelque sorte acquis une autorité sur le royaume de Babylone. Cela signifie que quel que soit divine conseil ange avait été initialement confié la responsabilité sur Babylone, que Satan avait reçu cette autorité d'eux, faisant de lui le roi spirituel sur Babylone, Babylone n'était plus sous l'ange que Dieu a d'abord donné cette position.

Et autour de 570-590 avant J.-C., Dieu a Ezekiel donner plus de la prophétie à propos de Satan, en révélant que d'être enfermé dans l'abîme n'est pas la pleine existant des conséquences. Dieu a pris une décision, et Satan sera détruit par le feu. Aussi par ce temps, Satan est devenu non seulement l'autorité divine de membre du conseil détenant plus de Babylone, mais Tyrus a été ajouté à la liste aussi. Alors, Satan n'a pas cessé ce qu'il fait, mais plutôt de continuer à acquérir jusqu'à autorité sur plusieurs des nations par la réception de l'original fils de Dieu anges Conseil Divin.

En près de 50 ans plus tard, à l'époque de Daniel, il ya une bataille ouverte survenant entre les anges de Dieu du ciel, et les membres du Conseil divine sur la terre, dans laquelle le prince de Perse empêche Gabriel de livrer un message à Daniel, pendant 3 semaines . Il ya une sorte d'hostilité qui se déroule contre les anges de Dieu, par ceux du conseil divin, parce que Gabriel dit que personne ne s'en tenir avec lui, mais Michael, Prince, c'est à dire de Daniel l'ange conseil divin qui a été mis sur Israël à l'époque de Peleg . Apparemment, les autres anges conseil divin ont soit donné au cours de leur autorité en ce moment à Satan. Ou pour quelque autre raison, ils ne seront pas aider Gabriel, en tout cas, une bataille se déroule.

Également à la même époque Zacharie 3 prend place, autour de 520 avant JC, et que Satan est apparemment toujours en mesure d'entrer dans le ciel autour du trône de Dieu, il est ouvertement réprimandé par le Seigneur. A l'époque de Jésus, 30 après JC, puis par Satan est appelé le «prince de ce monde».

Apocalypse 12 étoiles anges déchus Il semblerait donc que lorsque Satan balayait le tiers des étoiles du ciel avec sa queue, cela fait référence au moment où Satan a travaillé sur son agenda vers les anges du Conseil Divin, il est probable que ce symbolise Satan qui les a influencés à devenir la corruption, comme sa queue balaie descendre comme des objets, même s'ils ont fait leurs propres choix, et en quelque sorte (il n'est pas spécifié comment) Satan a obtenu à donner de leur autorité sur les nations, à lui. C'est peut-être ils ont simplement remis au-dessus de lui, le passage ne dit pas, mais il serait logique après avoir été corrompu par Satan, et le jugement prononcé qu'ils mourraient comme des hommes, qu'ils n'ont tout simplement remis leurs nations à Satan, pour mener à bien ses nouveaux plans de rébellion.

En d'autres termes, Dieu a donné sainte autorité anges sur les nations environ 100 ans après le déluge, la mise en place du Conseil divin de bons anges, autour de 2000-2200 av. Mais Satan a élaboré un plan, un but, pour exalter son trône au-dessus de la leur. Donc, en commençant sans doute à l'époque de Job, circa 1900-1700 BC, Satan a commencé à recueillir avec eux, l'exécution de son ordre du jour, par la suite ils sont devenus corrompus, et le jugement a été prononcé sur eux qu'ils mourraient, et puis en quelque sorte Satan a obtenu du Conseil Divine membres à donner leur autorité sur lui, y compris Babylone et Tyr. Satan commencé à rassembler une nation à la fois, jusqu'à ce qu'il ait à peu près toutes les nations sous son autorité, de sorte devenant alors le "prince de ce monde" à l'époque de Jésus.

Le conseil divin n'est pas le polythéisme, c'est juste que Dieu a confié bons anges avec le pouvoir et la responsabilité sur les nations. Ils étaient destinés à rester sous Dieu comme la puissance suprême, mais ayant le libre arbitre, ils se sont rebellés et abusé du pouvoir qu'ils avaient été confiées. Après Babel, il semble que Dieu ne voulait pas que les gens réunis sous 1 règle, donc donner de bons anges d'avoir des responsabilités sur les nations il n'y aurait pas une monarchie de puissance. Mais Satan, en rébellion contre Dieu, semblait trouver un moyen de pirater ce système, trouver une échappatoire, et mettre en place une monarchie de puissance de toute façon.

m4-empires Voilà donc comment Satan balayait le tiers des étoiles du ciel avec sa queue, avant Jésus-Christ est né, et après le déluge. Il semblait à corrompre le Conseil Divin, et effectué une rébellion contre Dieu sur Terre. Et dans Luc 4, qui avait Satan reçu toute cette puissance à partir, que Satan a tenté de négocier avec Jésus en échange de culte? Les membres du Conseil divine. Satan avait reçu ce pouvoir sur les nations parmi les membres du conseil divin, lentement, sur une période de 1000-1200 ans. Satan semble avoir été à travailler sur ce entre le temps de travail en 1900-1700 avant JC, à l'époque d'Esaïe en 700 avant JC quand Satan est appelé le roi de Babylone, et si d'ici là faisait des progrès dans la collecte des nations. Et il semble que cela signifie que la femme de l'Apocalypse est principalement Israël, mais aussi la semence des femmes mentionnées dans Gen 3, ainsi que Mary manière, étant la mère de Jésus-Christ.

Maintenant, la raison pour laquelle il a fallu un certain temps pour comprendre cela parce que nous avons essayé de le faire sans avoir à marcher avec une compréhension du conseil divin, qui était un morceau que nous avions besoin de donner un sens à tout cela. Cependant, la compréhension du Conseil divine n'est pas une question de prophétie et de casse-tête, tant comme une question d'un enseignement théologique historique qui aurait été la norme en premier lieu. Le Conseil Divine fait partie de théologie de l'Ancien Testament, et il est présent de manière évidente, qui ne dépendent pas des puzzles ou des énigmes de la prophétie. Écritures simples référencer à plusieurs reprises à un groupe d'anges sur les nations. Le Conseil Divin est tout simplement théologie essentielle qui devrait être la norme pour les chrétiens dans la compréhension de la Bible. Et c'est pourquoi la résolution des énigmes de la prophétie biblique semble tellement dépendant de la compréhension du Conseil Divin, parce que ces enseignements sont essentielles et devraient faire partie d'un cadre théologique standard.

Plus tard dans le Nouveau Testament, ces mêmes membres du Conseil divines sont tombées qui sont désignés comme les «pouvoirs», «principautés» et les «autorités» que nous sommes dans une bataille contre. Pourtant, beaucoup de chrétiens ne comprennent pas ces anges sont tombés d'être référencés, ni avoir traducteurs de la Bible ont rendu ce facile à comprendre. Ce n'est certainement pas utile pour les chrétiens ayant une bonne compréhension de la guerre spirituelle, dans la bataille qui fait rage tout autour de nous.

Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin que vous puissiez tenir ferme contre les ruses du diable. Car nous ne luttons pas contre la chair et le sang, mais contre les dominations (Arche), contre les autorités (exhousia), contre les princes (kosmoskrator) des ténèbres de ce monde, contre les esprits méchants dans les lieux élevés []. Eph 6:11-12

Qui est à l'origine aux gens de voir des extraterrestres et les ovnis, Bigfoot et les fées, les fantômes et orbes ? Satan et le Conseil divine, les anges déchus qui sont ici et maintenant. Ce n'est pas seulement l'histoire, mais plutôt qu'ils sont activement engagés dans une guerre contre toute l'humanité pour les tromper, et en particulier les chrétiens, en ce moment. Il ya probablement un attaquant votre voisin dans la rue, en ce moment. Nous vivons dans une zone de guerre, dans une réalité surnaturelle, le Conseil Divin est allé à la guerre, contre toi, contre tous les chrétiens, en essayant de tromper les gens, et beaucoup de gens n'ont même pas le voir pour ce qu'il est. Alors s'il vous plaît, renseignez-vous et consultez les sites Web et les partager avec les personnes qui en ont besoin.

Si vous n'avez pas entendu cette information avant de la part des enseignants ou des pasteurs chrétiens, alors pourquoi vous ne l'avez pas? Ce serait parce que nous sommes la guerre, et au cours des 2000 dernières années Satan et le Conseil Divine ont essayé de leur mieux pour brouiller les pistes et masquer ce qui se passe. Ils ont essayé d'empêcher les gens de comprendre ces vérités, et la Bible correctement, sur Satan et le Conseil Divin, et remplacer la vérité par le mensonge et l'ignorance.

Un guide moderne de démons et les anges déchus © 2007-2013
Paradox Brown

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9,060 spam Commentaires Bloqué jusqu'ici par Spam gratuit Wordpress

Les balises HTML ne sont pas autorisés.

A Scriptural Analysis of the History of Satan – Part 4 – Divine Council – Stars Swept Down By the Dragon’s Tail

A Scriptural Analysis of the History of Satan – Part 4 – Divine Council – Stars Swept Down By the Dragon’s Tail

If you want to learn in detail about the Divine Council, then read through Dr. Michael S. Heiser’s website, TheDivineCouncil.com. I first learned of this from his research and original work on it, which is really just revolutionary theology in the modern era, restoring concepts that obviously has gotten lost from the Christian knowledge base at some point. So most of my research on this draws from his research on it, though it is slightly modified, as I differ in my views in a few minor ways.

I cannot over-emphasize how important it is to understand the Divine Council research Dr. Heiser has done when it comes to understanding the Bible, and especially in this case, bible prophecy as it relates to Satan and other fallen angels. So if you haven’t studied his website, you really should do so.

I cover this topic in my book A Modern Guide to Demons and Fallen Angels, in the chapter called “The Second Wave of Fallen Angels”. So please go read that chapter, and then come back here. (I also cover this in a picture storyboard format, summarized in brief, in the video History of Fallen Angels, Abaddon, Sons of God, Watchers.)

[Chapter “The Second Wave of Fallen Angels”]

So now, let’s go back to our dangling clues.

Ezekiel28Isaiah14Revelation12-20Genesis3Finaljpg

Satan wants to exalt his throne above the stars angels of God, or angels of God.

Satan’s tail swept down a third of the stars or angels of the sky and casts them down to earth, seemingly after the flood, but before Jesus Christ was born.

Isaiah, circa 700 BC, calls Satan the king of Babylon, and prophecies against him. As well as Ezekiel, circa 550s BC, calls Satan the king of Tyrus, and also prophecies his downfall.

Satan offers to trade his authority over all the kingdoms of the world to Jesus in exchange for worship, Jesus refuses, but by that time Jesus calls him the “prince of this world” and Satan says he received this authority, but does not say from who, how, or when. But later Satan gives this authority to the Antichrist or Beast from the Sea.

satanedenWhen you consider these clues in light of the Divine Council paradigm, it becomes clear that all of these dangling clues points directly to the Divine Council. Tying it all together, it appears that when the divine council was formed, maybe 2000-2200 BC, when Peleg was born, around 100 years after the flood…that it was then that God divided the nations according to the number of the sons of God type of angel, who looked like men, and gave them responsibility over the nations. But then there was Satan, the serpent, who after deceiving Eve into tempting Adam, resulting in the Fall of mankind into sin, spends some 1600 years stationed in Eden, and likely it was then that he said, I will ascend into heaven, and when the flood took place, he became able to roam the earth and to enter heaven. But he did not receive a nation under him, as the sons of God did, because he was a cherubim type of angel, and not a son of God type of angel.

SatanSonsofGodAnd he saw the Divine Council assembling there, the sons of God, each having a nation they were responsible for, and in his heart, said, I will exalt my throne above the angels of God. And then we see him in Job, circa 1900-1700 BC, which is still early on, even as early as 100 years after the Divine Council was formed, assembling with the Divine Council, with an agenda in his heart to gain more power than them. And the first thing Satan does is to question God, so that God allows him to persecute, and harm, an innocent and righteous man named Job. This does not seem to be a good influence on the other sons of God, and before long we can see indications that they are not administering justice. We don’t know what else might have been going on behind the scenes, but we do know a third of the stars were swept down with Satan’s tail, indicating Satan was the cause of their fall.

To combine our prior dates, with these dates from psalms and Daniel,

Job took place 1700-1900 BC – when we first see Satan coming along to meet with the divine council, possibly being a corrupting influence, and definitely having an agenda to exalt his throne above them. Satan did have an agenda to gain more power than them, and so it makes sense that it’s possible he would have used his craftiness towards this agenda.

Psalm 82, around 1000 BC God says the angels are not administering justice, and pronounces a judgment that they will die like men. So judgment is pronounced on the Divine Council at this time.

And by 700 BC, God has Isaiah prophesy that Satan will be locked into the Abyss. That is the only standing prophecy at the time, besides “He will bruise your head, and you will bruise His heel.” Apparently if Satan understood either of these prophecies, they were not considered enough of a deterrent in order for him to change his course. And so here is where the clue fits into the puzzle: by 700 BC Satan had somehow acquired authority over the kingdom of Babylon. This would mean that whichever divine council angel had originally been given responsibility over Babylon, that Satan had received that authority from them, making him the spiritual king over Babylon, and Babylon was no longer under the angel God had originally given that position.

And so around 570-590 BC, God has Ezekiel give more of the prophecy about Satan, revealing that being locked in the Abyss is not the full extant of the consequences. God has made a decision, and Satan will be destroyed by fire. Also by this time, Satan has become not just the divine council member holding authority over Babylon, but Tyrus has been added to the list also. So Satan has not stopped what he is doing, but rather is continuing to acquire up authority over more of the nations by receiving it from the original Divine Council sons of God angels.

By about 50 years later, in the time of Daniel, there is an open battle occurring between God’s angels from heaven, and the Divine Council members on Earth, in which the prince of Persia prevents Gabriel from delivering a message to Daniel, for 3 weeks. There is some sort of outright hostility taking place against God’s angels, by those of the divine council, because Gabriel says that no one stands with him but Michael, Daniel’s prince, ie the divine council angel who was set over Israel at the time of Peleg. Apparently the other divine council angels have either given over their authority by this time to Satan. Or for some other reason, they will not help Gabriel, in any case, a battle is taking place.

Also around the same time Zechariah 3 takes place, around 520 BC, and though Satan is still apparently able to enter heaven around God’s throne, he is openly rebuked by the Lord. At the time of Jesus, 30 AD, by then Satan is called the “prince of this world”.

Revelation 12 stars fallen angelsSo it would seem that when Satan swept down a third of the stars of the sky with his tail, this is referring to when Satan worked out his agenda towards the angels of the Divine Council, it is likely this symbolizes that Satan influenced them towards becoming corrupted, as his tail sweeps them down like objects, even though they made their own choices, and somehow (it’s not specified how) Satan got them to give over their authority over the nations, over to him. It may be they simply handed it over to him, the passage doesn’t say, but it would make some sense after being corrupted by Satan, and judgment pronounced that they would die like men, that they simply handed their nations over to Satan, to carry out his further plans of rebellion.

In other words, God gave holy angels authority over the nations about 100 years after the Flood, setting up the Divine Council of good angels, around 2000-2200 BC. But Satan developed a plan, a goal, to exalt his throne above theirs. So probably starting at the time of Job, circa 1900-1700 BC, Satan started gathering with them, carrying out his agenda, eventually they became corrupted, and judgment was pronounced on them that they would die, and then somehow Satan got the Divine Council members to give their authority over to him, including Babylon and Tyrus. Satan started collecting up a nation at a time, until he had pretty much all nations under his authority, so then becoming the “prince of this world” by the time of Jesus.

The Divine council is not polytheism, it’s just that God entrusted good angels with power and responsibility over the nations. They were meant to remain under God as the supreme power, but having free will, they rebelled, and misused the power they had been entrusted with. After Babel it seems God did not want the people united under 1 ruler, so set good angels to have responsibilities over the nations so there would not be a power monarchy. But Satan, in rebellion against God, seemed to find a way to hack that system, find a loophole, and set up a power monarchy anyway.

m4-empiresSo this is how Satan swept down a third of the stars of the sky with his tail, before Jesus Christ was born, and after the flood. He seemed to corrupt the Divine Council, and effected a rebellion on Earth against God. And so in Luke 4, who had Satan received all this power from, that Satan tried to trade with Jesus in exchange for worship? The Divine Council members. Satan had received this power over the nations from the Divine Council members, slowly over a period of 1000-1200 years. Satan seems to have been working on this in between the time of Job in 1900-1700 BC, to the time of Isaiah in 700 BC when Satan is called the King of Babylon, and so by then was making progress in collecting up nations. And it seems that this means the woman in Revelation is mainly Israel, but also the seed of the women mentioned in Gen 3, as well as Mary in ways, being Jesus Christ’s mother.

Now, the reason it took a while to figure this out is because we tried to do this without walking in with an understanding of the divine council, which was a piece we needed to make sense of all this. However, understanding the Divine Council is not a matter of prophecy and puzzles, so much as a matter of a historical theological teaching that should have been standard in the first place. The Divine Council is part of Old Testament theology, and it is present in obvious ways, which do not depend on the puzzles or riddles of prophecy. Straightforward scriptures repeatedly reference to a group of angels over the nations. The Divine Council is just simply essential theology that should be standard for Christians in understanding the Bible. And that is why solving the puzzles of bible prophecy seems so dependent upon an understanding of the Divine Council, because these teachings are essential, and should be part of a standard theological framework.

Later on in the New Testament, these same fallen Divine Council members are who are referred to as the “powers”, “principalities” and “authorities” which we are in a battle against. Yet many Christians do not understand these are fallen angels being referenced, and neither have bible translators made this easy to understand. That certainly is not helpful for Christians having a good understanding of spiritual warfare, in the battle that rages on all around us.

Put on the whole armour of God, that ye may be able to stand against the wiles of the devil. For we wrestle not against flesh and blood, but against principalities (arche), against authorities (exhousia), against the rulers (kosmoskrator) of the darkness of this world, against spiritual wickedness in high [places]. Eph 6:11-12

Who’s causing people to see aliens and UFOs, Bigfoot and fairies, ghosts and orbs? Satan and the Divine Council, the fallen angels who are right here, right now. This isn’t just history, but rather they are actively engaged in a war against all humanity to deceive them, and especially Christians, right now. There’s probably one attacking your neighbor down the street, right now. We are living in a war zone, in a supernatural reality, the Divine Council has gone to war, against you, against all Christians, trying to deceive people, and many people don’t even see it for what it is. So please, educate yourself, and check out these websites, and share them with people who need the information.

If you haven’t heard this info before from Christian teachers or pastors, then why have you not? That would be because we are war, and over the last 2000 years Satan and the Divine Council have tried their best to cover their tracks, and obfuscate what is going on. They have tried to keep people from understanding these truths, and the Bible correctly, about Satan and the Divine Council, and replace truth with lies and ignorance.







A Modern Guide to Demons and Fallen Angels © 2007-2013
Paradox Brown

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

9,157 Spam Comments Blocked so far by Spam Free Wordpress

HTML tags are not allowed.

Farmacia online. Acquistare Cialis senza ricetta. Comprare Viagra. Informazioni.

Pin It on Pinterest

Share This