This page has been translated from English

Résumé des visions, et de fausses visions Causée par Fallen Angels

Les capacités de Fallen Angels que décrit dans la Bible
Chapitre 4 - Résumé des visions, et de fausses visions Causée par Fallen Angels


La Bible nous enseigne plusieurs choses à propos sommairement Visions causés par des anges:

1. Une vision peut sembler totalement réel à un seul sens corporels (comme la vue) ou à l'ensemble des sens corporels, et d'une personne auto-perception est généralement qu'ils sont dans leur corps.

2. Une vision peut affecter une seule personne ou plusieurs personnes, mais ils peuvent le percevoir différemment

3. Une vision peut se produire dans un état de veille, ou dans un état de transe

4. Une vision peut être causée par un ange visible, ou un ange invisible

5. Une vision peut impliquer quelques effets physiques qui restent après, tels que les objets qui restent avec une personne, et les effets corporels, même interne.

6. Une vision peut impliquer la manipulation de la perception d'une personne de temps, comme une heure dans une minute.

7. Une vision peut contenir n'importe quel paysage, ou toute sorte de personnages, et peut sembler d'impliquer les voyages, même si la personne n'a pas réellement aller partout

8. Une vision peut sembler si réel pour les sens corporels qu'il est indiscernable de la réalité, même dans le cas des gens qui sont expérimentés avec des visions, mais Dieu sait et peut révéler la vérité


Ce niveau de pouvoir dans les mains des anges déchus est stupéfiant de conceptualiser. Je remercie Dieu qu'ils sont limités dans ce qu'ils peuvent faire, et qui ils peuvent le faire pour, par les lois de Dieu de motifs autorité spirituelle. Un ange déchu ne peut attaquer quelqu'un s'ils ont des motifs autorité spirituelle et les droits de le faire. Dieu place une "barrière de protection» autour des personnes, limitant lesquels les anges déchus peuvent harceler et de mal, et en limitant le niveau de harcèlement et de l'étendue du préjudice qu'ils peuvent faire pour une personne. (Voir Job 1 et 2, également le Nouveau Testament est plein de ce concept. Cela implique également la notion de combat spirituel, voir Ressources à la fin pour plus d'informations.) Il est aussi un soulagement de savoir que pour chaque ange déchu, il ya 2 anges Sainte travailler pour Dieu et de Jésus, et donc des anges déchus sont plus nombreux que deux pour un. De plus Jésus-Christ, les croyants en Lui assure: Voici, je vous donne le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur ​​toute la puissance de l'ennemi:. Et rien ne pourra vous nuire Luc 10:19


Faux rêves et visions fausses provoquées par Fallen Angels

Nous avons couvert les visions qui ont été par des gens qui avaient été prophètes, ou ceux qui ont le don de l'Esprit Saint de la prophétie, comme Daniel, Jean, Ezéchiel, Pierre et Paul. Même dans le cas de Joseph ayant un rêve d'un ange, en lui disant de fuir vers l'Egypte, ce fut aussi un avertissement prophétique donné par un saint ange. Quand les anges Saint amener les gens à avoir un rêve ou une vision qu'ils livrent un message, mais souvent ces messages sont classés par la Bible comme «prophétie» et ceux qui les ont comme «prophètes».

Dans la Bible, la prophétie est fortement associée à une personne d'avoir des rêves ou des visions. Et comme nous avons établi, les rêves et les visions peuvent être causés par les saints Anges, qui sont les messagers de Dieu.

Acts 2:17 «Et il arrivera dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur ​​toute chair: vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes »Actes 2:17

.” Num 12:6 »Et il dit: Écoutez bien mes paroles:. S'il ya parmi vous un prophète, [je] l'Éternel me ferai connaître à lui dans une vision, [et] va parler à lui dans un rêve" Num 12:06

Et si une personne qui a un rêve ou une vision causée par un saint ange est classé par la Bible comme un prophète. Et tout d'un ange délivre un message au prophète, le prophète, à son tour transmet le message à d'autres personnes. Le Strong définition de prophète est un «porte-parole, le Président", et à prophétiser est «a) être sous l'influence d'un esprit divin» ou être «b) un faux prophète".

La Bible mentionne aussi de faux prophètes. Les vrais prophètes ont des visions vraies qui sont causées par des anges Saint envoyé par Dieu. Mais la Bible enseigne que les faux prophètes ont des visions fausses et Visions Vain.

«N'avez-vous pas eu une vision vaine, et n'avez-vous pas parlé une divination mentir, alors que vous dites, le Seigneur dit [il]; mais je n'ai pas parlé? C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur DIEU: Parce que vous dites des choses vaines, et vu les mensonges, donc, voici, je [suis] contre vous, dit le Seigneur. Et ma main sera sur les prophètes qui voient la vanité, et que Dieu réside: ils ne seront pas dans le montage de mon peuple, ils ne seront écrites dans l'écriture de la maison d'Israël, et ils ne seront entrer dans la terre des Israël, et vous saurez que je [suis] le Seigneur "Eze 13:7-9.

Jer 14:14 Puis l'Éternel dit à moi, Les prophètes prophétisent le mensonge en mon nom: je leur ai envoyé pas, ni je les ai commandé, ni leur parla: ils vous prophétisent une vision fausse et la divination, et une chose de rien, et la tromperie de leurs 14:14 cœur. Jer

Les faux prophètes ont des visions fausses, et elles sont causées par des anges déchus qui mentent et trompent.

Et il dit: `C'est pourquoi, d'entendre une parole du Seigneur, j'ai vu le Seigneur assis sur son trône, et toute l'armée des cieux [les anges] debout par lui, à sa droite et à sa gauche, et le Seigneur dit , Qui donc séduire Achab, et il doth monte et qu'il tombe à Ramoth en Galaad? et cela dit-on alors, et que l'on dit ainsi. `Et un esprit sortit et se tint devant l'Éternel, et dit, je - je ne le séduire et le Seigneur lui dit, par quoi? et il dit, je sors, et ont été un esprit de mensonge dans la bouche de tous ses prophètes, et il dit: Tu séduire, et aussi tu es capable; sortir et faire une Kin 22:19-22.

Dans ce passage, les anges étaient autour du trône de Dieu, et un ange avoue avoir été communiquant tromperie ou mensonges pour les faux prophètes. Dieu permet permissive cet ange trompeur de continuer à faire ce que l'ange lui tombe est capable de faire, et choisit de faire. Et si la Bible enseigne que les anges déchus ne réside communiquer et la tromperie pour faux prophètes. Et ce n'est par la méthode de faux rêves et visions fausses, ce qui faux prophètes sont rapportées à avoir.

Au-delà de faux messages qui anges déchus peuvent communiquer en de fausses visions ou des rêves, ils peuvent aussi utiliser de fausses visions et des rêves tout simplement harceler et effrayer les gens, à un degré terrible. Alors que Job était sous une série d'attaques causées par Satan, un ange déchu, les dossiers d'emploi:

Job 7:13-15 Quand je dis, Mon lit me soulagera, ma couche en sera facilité ma plainte; Ensuite tu me fais peur avec des rêves et des visions me terrifient, afin que je choisirais étrangler et de la mort plutôt que mes os Job 7:13-15.

Et si la Bible enseigne que les anges déchus peuvent victimiser des personnes avec leur capacité à provoquer des rêves et des visions, en utilisant ces pour effrayer et terrifier, au point même de traumatisme grave de leur part. Job ici des expériences dépression grave, le désir de mourir plutôt que de faire face à ces rêves terrifiants et des visions. Il semble divers autres symptômes psychologiques que la dépression sévère pourrait résulter de ces expériences, ainsi, que le compte de Job montre ici ils peuvent être très traumatisant, et différentes personnes gérer les traumatismes de différentes manières.

Parallèlement à cela, les anges déchus peuvent également causer de faux rêves et de visions vaines pour communiquer un message couchée ou trompeuses, fausses informations, à une personne avec l'intention que la personne pourrait devenir un faux prophète, qui partage le faux message en tant que vérité.

C'est en partie pourquoi la Bible avertit que les gens doivent tester les esprits, et pas seulement y croire, comme ces anges déchus sont en guerre contre toute l'humanité, pour nous tromper:
«Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit, mais éprouvez les esprits pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.» (1 Jn 4:1) et que Jésus a dit: "Beaucoup de faux prophètes s'élèveront, et seront nombreuses induire en erreur. "(Matthieu 24:11)

Mais même au milieu de cette guerre, disciples de Jésus-Christ peut avoir rassuré de Dieu,
Pourtant, dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par Celui qui nous a aimés. Car je suis persuadé que ni mort ni vie, ni anges ni principautés, ni les pouvoirs [les anges déchus], ni les choses présentes ni les choses à venir, ni hauteur, ni profondeur, ni aucune autre créature, ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu qui est en Jésus Christ notre Seigneur. Rom 8:37-39

Summary of Visions, and False Visions Caused by Fallen Angels

The Abilities of Fallen Angels as Described in the Bible
Chapter 4 – Summary of Visions, and False Visions Caused by Fallen Angels


The Bible summarily teaches several things about Visions caused by angels:

1. A Vision can seem totally real to a single bodily sense (like sight) or to all of the bodily senses, and a person’s self-perception is usually that they are in their body. 

2.  A Vision can affect one person or multiple people, though they may perceive it differently

3. A Vision can occur in a waking state, or in a trance state

4. A Vision can be causes by a visible angel, or an invisible angel

5. A Vision can involve some physical effects that remain afterwards, such as objects that remain with a person, and bodily effects, even internal ones. 

6. A Vision can involve manipulation of a person’s perception of time, like an hour in a minute. 

7. A Vision can contain just about any landscape, or any sort of characters, and can seem to involve travel, even though the person doesn’t actually go anywhere

8. A Vision can seem so real to the bodily senses that it is indistinguishable from reality, even in the case of people who are experienced with Visions, though God knows and can reveal the truth


This level of power in the hands of fallen angels is staggering to conceptualize. I thank God that they are limited in what they can do, and who they can do it to, by God’s laws of spiritual authority grounds. A fallen angel can only attack someone if they have spiritual authority grounds and rights to do so. God places a “hedge of protection” around people, limiting whom the fallen angels can harass and harm, and limiting the level of harassment and the extent of the harm that they can do to a person. (See Job 1 and 2, also the New Testament is full of this concept. This also involves the concept of spiritual warfare, see Resources at end for further information.) It is also a relief to know that for every fallen angel, there are 2 Holy angels working for God and Jesus; and so the fallen angels are outnumbered two to one. Additionally Jesus Christ assures believers in Him: Behold, I give unto you power to tread on serpents and scorpions, and over all the power of the enemy: and nothing shall by any means hurt you. Luke 10:19


False Dreams and False Visions caused by Fallen Angels

We have covered Visions that were had by people who were prophets, or those with the gift of the Holy Spirit of prophecy, such as Daniel, John, Ezekiel, Peter and Paul. Even in the case of Joseph having a dream of an angel, telling him to flee to Egypt, this also was a prophetic warning given by a Holy angel. When Holy angels cause people to have a dream or a Vision they are delivering a message, but often these messages are classified by the Bible as “prophecy” and those who have them as “prophets”.

In the Bible, prophecy is heavily associated with a person having dreams or Visions. And as we have established, dreams and Visions can be caused by Holy angels, who are God’s messengers.

“And it shall come to pass in the last days, saith God, I will pour out of my Spirit upon all flesh: and your sons and your daughters shall prophesy, and your young men shall see visions, and your old men shall dream dreams Acts 2:17

“And he said, Hear now my words: If there be a prophet among you, [I] the LORD will make myself known unto him in a vision, [and] will speak unto him in a dream.” Num 12:6

And so a person who has a dream or a Vision caused by a Holy angel is classified by the Bible as a prophet. And while an angel delivers a message to the prophet, the prophet in turn delivers the message on to other people. The Strong’s definition of prophet is a “spokesman, speaker”, and to prophesy is to “a) be under the influence of a divine spirit” or to be “b) a false prophet”.

The Bible also mentions false prophets. True prophets have true Visions that are caused by Holy angels sent by God. But the Bible teaches that false prophets have False Visions and Vain Visions.

“Have ye not seen a vain vision, and have ye not spoken a lying divination, whereas ye say, The LORD saith [it]; albeit I have not spoken? Therefore thus saith the Lord GOD; Because ye have spoken vanity, and seen lies, therefore, behold, I [am] against you, saith the Lord GOD. And mine hand shall be upon the prophets that see vanity, and that divine lies: they shall not be in the assembly of my people, neither shall they be written in the writing of the house of Israel, neither shall they enter into the land of Israel; and ye shall know that I [am] the Lord GOD.” Eze 13:7-9

Then the LORD said unto me, The prophets prophesy lies in my name: I sent them not, neither have I commanded them, neither spake unto them: they prophesy unto you a false vision and divination, and a thing of nought, and the deceit of their heart. Jer 14:14

False prophets have False Visions, and these are caused by Fallen angels who lie and deceive. 

And he saith, `Therefore, hear a word of the Lord; I have seen the Lord sitting on His throne, and all the host of the heavens [angels] standing by Him, on His right and on His left; and the Lord saith, Who doth entice Ahab, and he doth go up and fall in Ramoth-Gilead? and this one saith thus, and that one is saying thus. `And a spirit came out, and stood before the Lord, and saith, I — I do entice him; and the Lord saith unto him, By what? and he saith, I go out, and have been a spirit of falsehood in the mouth of all his prophets; and He saith, Thou dost entice, and also thou art able; go out and do so. 1 Kin 22:19-22

In this passage the angels were around God’s throne, and an angel admits to having been communicating deception or lies to the false prophets. God permissively allows this deceptive angel to continue to do what the falling angel himself is able to do, and chooses to do. And so the Bible teaches that fallen angels do communicate lies and deception to false prophets. And this is by the method of false dreams and False Visions, which false prophets are reported to have. 

Beyond false messages which fallen angels can communicate in False Visions or dreams, they can also use False Visions and dreams to simply harass and frighten people, to a terrible extent. While Job was under a series of attacks caused by Satan, a fallen angel, Job records:

When I say, My bed shall comfort me, my couch shall ease my complaint; Then you scare me with dreams  and terrify me with visions so that I would choose strangling and death rather than my bones. Job 7:13-15

And so the Bible teaches that fallen angels can victimize people with their ability to cause dreams and Visions, using these to scare and terrify, even to the point of severe traumatization from them. Job here experiences severe depression, longing to die rather than deal with these terrifying dreams and Visions. It seems various other psychological symptoms besides severe depression could result from these experiences as well, as Job’s account here shows they can be very traumatic, and different people handle trauma in different ways.

Along with this, fallen angels can also cause False Dreams and False Visions to communicate a lying or deceptive message, false information, to a person with the intent that the person might become a false prophet, who shares the false message as truth.

This is part of why the Bible warns that people must test spirits, not just believe them, as these fallen angels are at war against all of humanity, to deceive us:
“Beloved, believe not every spirit, but try the spirits whether they are of God: because many false prophets are gone out into the world.” (1 Jn 4:1) and as Jesus said, ″Many false prophets will arise, and will mislead many.” (Matt 24:11) 

But even in the midst of this war followers of Jesus Christ can have God’s reassurance, 
Yet in all these things we are more than conquerors through Him who loved us. For I am persuaded that neither death nor life, nor angels, nor principalities nor powers [fallen angels], nor things present nor things to come, nor height nor depth, nor any other created thing, shall be able to separate us from the love of God which is in Christ Jesus our Lord. Rom 8:37-39







A Modern Guide to Demons and Fallen Angels © 2007-2013
Paradox Brown
Farmacia online. Acquistare Cialis senza ricetta. Comprare Viagra. Informazioni.

Pin It on Pinterest

Share This