This page has been translated from English

Baptême combat spirituel - des séances de prière

Baptême combat spirituel - des séances de prière

C'est un processus d'avoir plusieurs sessions de prière sérieuse en profondeur avec Dieu, dans lequel vous travaillez avec Jésus-Christ pour être libérés contre des attaques spirituelles ou de servitude. Je recommande que toutes les personnes enlevées anciens, actuels et des personnes enlevées qui sont désireux d'arrêter leur enlèvements passer par ce processus. (Cela vous aidera à passer par le 8 Rs to Freedom ) Ce procédé est également recommandé pour quelqu'un d'autre aussi, les nouveaux chrétiens, les chrétiens expérimentés, mais surtout, anciens ou actuels expériences paranormales / surnaturelle de tout autre type d'expérience, quelqu'un qui se sent qu'ils peut-être sous l'oppression démoniaque à certains moments, et aussi des chrétiens qui travaillent dans le domaine de la guerre spirituelle du ministère. Les sessions peuvent être étalés sur une couple de mois, si votre horaire exige, vous pouvez progresser à votre propre rythme, mais au moins une séance par semaine est recommandée, et plus souvent si vous avez moins de courant fréquentes attaques.

La Bible dit: "Mon peuple est détruit faute de connaissance: parce que tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, j'oublierai aussi tes . enfants »(Os 4:6) Ceci est aussi vrai aujourd'hui que jamais - il ya un manque réel de l'enseignement de guerre spirituelle solide étant enseigné aujourd'hui dans la plupart des églises, et dans les matériaux que les chrétiens nouveaux rencontrerez. Croyez-moi quand je dis qu'il a fallu des années pour me rendre compte qu'il y avait plus de Dieu a voulu faire en me donnant la liberté, et pourrait faire, mais pendant longtemps je ne comprenais pas le statu quo n'était pas la manière dont les choses ont dû être . Je suis sûr que le Seigneur veut vous donner plus de liberté et de la force en Lui, et que les choses peuvent changer encore plus pour le mieux. J'espère donc que travaillant et priant par les moyens suivants vous aideront à cela.

Ce «baptême spirituel Warfare" processus est basé sur Romains 6,3-11, "savez-vous pas que tant d'entre nous qui avons été baptisés en Jésus-Christ ont été baptisés en sa mort? Nous sommes donc ensevelis avec lui par le baptême en sa mort que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie. Car si nous avons été plantés ensemble dans la ressemblance de sa mort, nous le serons aussi [à la ressemblance] de [sa] résurrection: sachant cela, que notre vieil homme est crucifié avec [lui], que le corps du péché fût détruit, pour que nous ne devrions pas plus esclaves du péché. Car celui qui est mort est affranchi du péché. Maintenant, si nous sommes morts avec Christ, nous croyons que nous vivrons aussi avec lui: Sachant que Christ ressuscité des morts ne meurt plus; la mort n'a plus de pouvoir sur lui. Car, en ce qu'il est mort, il est mort au péché une fois: mais dans ce qu'il vit, il vit pour Dieu. De même compter vous-mêmes comme morts au péché, mais vivants pour Dieu en Jésus Christ notre Seigneur. "

L'idée de faire ces séances de prières, c'est que vous crucifient et d'enterrer le vieil homme et ses péchés, et, ce faisant, briser les malédictions générationnelles, les liens d'âme impie, et de tout autre motif juridique pour les démons ou anges déchus pour être dans votre vie vous harcèle maintenant. En agissant ainsi, vous pouvez revivre de plus dans l'homme nouveau, un nettoyeur et renforcé l'état de guerre spirituelle dans votre nouveau né de nouveau soi-même, qui vit à Dieu et de marcher en nouveauté de vie en Jésus-Christ. Ou pour le dire autrement, en prenant votre costume de l'armure de Dieu dans l'atelier de réparation, de sorte qu'il peut sortir brillamment polie, renforcé, et comme neuve.

Lecture Préalable:

Lisez d'abord ces derniers, comme un cadre général:
( http://www.bible-knowledge. com/battle-verses-against- démoniaques-attaques / - Cette étape est facultative, tout plein de bonnes versets guerre spirituelle à utiliser. Vous pouvez mémoriser un peu d'avoir à portée de main.)

Préparation:

Ensuite, je veux que vous pour prendre des notes, et passer par cette liste du droit légal de démons (et les anges déchus, même pour les deux cas) ici http://ww w.bible-connoiflance e. com/dealing-with-the-legal- droits-de-démons / (1er R - Reconnaître) Vous pouvez imprimer cette option et les autres matériaux, d'avoir à reporter à plus tard. Essayez d'identifier les péchés présents ou passés, commencent dans l'enfance, et la plus approfondie de la meilleure qualité, mais surtout les grandes choses - les notes peuvent être abrégées, juste assez pour vous d'identifier l'événement pour s'en souvenir plus tard, tout en priant. Même si vous n'étiez pas un participant volontaire dans les expériences paranormales que vous aviez, en particulier dans le cas d'attaques, vous devez toujours inclure comme un péché de votre "participation à avoir une interaction avec les anges déchus / démons". Essayez de garder vos notes d'actualité à une catégorie du péché - (passé et présent) commencer avec les expériences paranormales, les pratiques occultes / croyances, de passer ensuite à d'autres choses comme des péchés sexuels, et de tout abus ou de traumatismes. Puis gardant actualité, également prendre note de tout ce que vous connaissez avec vos parents et trois générations avant dans la voie de péchés dans cette rubrique. (Si cela peut aider à l'organiser, faire une chronologie de votre vie par l'âge ou l'emplacement, prendre des notes sur ce que les péchés que vous pouvez penser. Faire un échéancier peut également vous aider à organiser vos souvenirs en meilleur ordre.)

Alors que vous faites de ces notes, si vous réalisez quelque chose que vous avez récemment été faites est un péché que vous avez besoin de se repentir de: Alors, si ce péché implique tout ce qui est le vôtre dans votre maison, livres, vidéos, objets, des choses sur votre ordinateur, etc, alors vous devez (5e R - Retirez) ces articles. Selon ce qu'il est, le jeter à la poubelle, brûlant, la suppression, sont toutes les options. (Vous pouvez procéder à la session de prière sans avoir fait cette première, mais vous devez vous engager pour y parvenir par la suite, dès que possible.)

Le processus de base que vous allez passer par est décrite ici: http://www.bible- knowledge.com/prayer-legal- droits / mais je suis la modifiant un peu, afin d'inclure les liens d'âme et de malédictions générationnelles. Vous aurez presque certainement besoin de s'en tenir à une question à un moment de passer par ce processus de prière. Il pourrait prendre au moins une demi-heure pour traiter un sujet, plus pour certains, essayer d'être raisonnablement approfondie. Par exemple, dans la première exécution par le biais d'étapes 1-7 ci-dessous, juste prier à travers le sujet de toutes les interactions (volontaire ou non) avec les démons ou anges déchus, et les péchés des pratiques occultes. La prochaine fois, prier à travers un sujet sin différents.

Il est recommandé que vous trouver un endroit tranquille privé où vous pouvez être seul à faire cela, et pour vous de prier à haute voix. (Mais vous pouvez aussi murmurer ou de la bouche de votre mots que vous priez, si la vie privée est un problème.) Essayez de mettre de côté le temps de la séance de prière dans laquelle vous êtes peu susceptible d'être interrompu. Mais au cas où vous êtes, il vous est recommandé d'imprimer ces instructions, et de les utiliser et de vos notes, pour enregistrer votre endroit où vous l'avez laissé. Prendre des pauses au milieu d'une session est fine, et de cette façon vous pouvez également enregistrer votre place si vous prenez une pause.

Les sessions de prière: (2ème R - assumer la responsabilité) Prier à travers tout cela:

1. La reddition complète http:// w ww. bible-kno wledge.c OM / le-plein-remise /

- C'est la prière au début, l'expression globale de votre volonté de bien se rendre soi-même et la vie dans la confiance à Jésus-Christ. Vous pouvez réaffirmer votre cession pleine et entière à chaque fois à travers ce processus, si vous voulez (ou en tout temps).

2. Confessez chacun de vos péchés devant l'Éternel (3e R - Repentez-vous)

- C'est ce que vos notes sont pour. Confesser et demander pardon pour vos péchés (passés et présents), puis confesser et demander pardon pour les péchés de vos ancêtres. Vous pouvez les choses et dire le groupe, toutes les fois où je n'ai __particular_sin___, mais essayez de penser à travers dans votre esprit toutes les instances de ce péché que vous priez ce, en les confessant à Dieu.
"Mais si elles confessent leur iniquité et l'iniquité de leurs pères, de leurs infidélités dans lequel ils ont été infidèles à moi, et aussi qu'ils ont marché contrairement à moi ... alors je me souviendrai de mon alliance avec Jacob, et mon alliance avec Isaac et Mon alliance avec Abraham, je me souviens ... "(Lévitique 26:40, 42)


3. Renoncez à chacun de vos péchés devant l'Éternel (4e R - Renoncez)
C'est là que vous dites à Dieu que vous d'accord avec lui que ces péchés sont mauvais et le mal, et que vous acceptez que sa manière est la meilleure, vous avez eu tort, vos ancêtres ont eu tort, et que vous voulez rien à voir avec ces péchés plus ou plus jamais, et que vous voulez marcher dans sa voie et sa justice. Gardez à l'esprit qu'il nous conçue pour suivre ses lois pour que nous soyons heureux, sa voie est ce qui est mieux pour nous, en désobéissant à ses lois nous nous blessons, et que la réalité spirituelle de notre être lésés si nous désobéissons Lui est aussi réelle que la pesanteur.

(5e R - Supprimer - Étapes 4-7:)

4. Pardonnez toutes les personnes qui ne vous ai jamais abusé dans votre passé, péché / péché contre vous, ou vous a aidé à entraîner dans le péché.

- Vous devez vous pardonne aussi les anges déchus ou démons pour les expériences qu'ils ont causés pécheur que vous avez, vous a forcé à avoir, pour s'immiscer dans votre vie, vous blesser, vous confondre, vous effrayer. Vous savez que leur condamnation est un feu éternel - c'est juste jugement de Dieu contre eux. Gardez à l'esprit, je ne dis pas d'avoir de la sympathie pour eux à tous - NON - mais juste que vous avez besoin d'exprimer à Dieu que vous leur pardonner. Gardez à l'esprit que si ils ont commencé comme immortel, et vous mortel, ils passeront l'éternité en enfer, alors que vous avez reçu l'immortalité et l'éternité des dépenses sera avec Dieu et de Jésus au Ciel, dans un paradis parfait - juste pour le mettre en perspective. (. Cela fait partie de pourquoi ils nous haïssent) Toujours garder à l'esprit que ce n'est pas grave ce que vous vous sentez émotionnellement, vous n'avez pas à "sentir" le pardon envers quelqu'un - mais vous avez besoin de prier Dieu que vous voulez pardonner, ne pardonne, et ne choisir de pardonner, dans l'obéissance à Lui, si vous «sentir» ou pas. Pardonnez à vos ancêtres pour leurs péchés, que ce soit contre vous directement, ou dans la façon dont ils vous ont effectué générations.
«Et lorsque vous êtes debout en prière, si vous avez quelque chose contre quelqu'un, pardonnez, afin que vous Père dans le ciel pardonne aussi vos offenses. Mais si vous ne pardonnez pas, votre Père ne pardonnera au ciel vos offenses. "(Marc 11:25)

5. Repentez-vous de tous les liens d'âme impies qui peuvent être at-il entre vous et les autres.

Demandez à Dieu qu'Il Entièrement casser et couper tout liens d'âme impie - qui peuvent avoir développé entre vous et les personnes qui ont péché contre vous, ou vous avez abusé, ou vous avez péché côtés avec, ou que vous avez péché contre, même si elle est l'un ou l'autre de vos parents ou des membres de la famille dans d'autres au nom de Jésus-Christ. Aussi repentir et demander à Dieu de briser les liens d'âme et sévère impies entre vous et toute anges déchus ou démons - ou pour le dire autrement, de se repentir du péché d'avoir un «esprit familier» et demander à Dieu de la gravité de la cravate âme impies entre les vous et que l'esprit - au nom de Jésus-Christ.

6. Casser les droits légaux des démons

Demandez pardon à Dieu pour tous les péchés que vous avez couverts. "Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous pardonner [nos] péchés et nous purifier de toute iniquité." 1 Jean 1:9
Puis dans la prière, demandons à Dieu et à Jésus d'appliquer le sang de Jésus à votre compte et vous couvrir avec elle. (Dis: "Je plaide le sang de Jésus-Christ ...») Plaidez le Sang de Jésus-Christ sur chaque pouce de votre esprit, âme, esprit, la volonté, les émotions, le corps, et votre maison, pour le pardon, la délivrance et de protection. Plaider le sang de Jésus-Christ sur toute les liens d'âme impie entre vous et d'autres personnes ou tout mauvais esprit, démon ou ange déchu, qu'ils seraient brisés au nom de Jésus-Christ. Plaider le sang de Jésus-Christ sur toute malédictions générationnelles sur vous (de: péchés nom spécifique), qu'ils seraient complètement brisée au nom de Jésus-Christ. Puis demandez à Jésus-Christ, et Dieu le Père, au nom de Jésus-Christ - pour bien casser et tout rompre chacun de ces droits, pour tous ces motifs juridiques de démons ou anges déchus de vous harceler, et n'ont rien à voir avec vous de quelque façon, pour être complètement brisé, complètement coupée, et complètement démoli et dissous, dès maintenant, dans le nom puissant de votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.

7. Verbalement commande aux démons de maintenant vous laisser dans le nom de Jésus-Christ

- Pour ce faire, deux façons, faire les deux:
Pour les anges déchus, priez pour que le Seigneur Jésus-Christ les menace, leur interdire de votre présence, la maison, et la vie, et même la station un saint ange de garder toute ceux qui sont tombés loin. Dites «Le Seigneur Jésus-Christ te menacer" outloud. Pour les démons, priez pour que le Seigneur Jésus serait enlever tout les démons qui sont sur vous, en vous, rien avoir à faire avec vous de quelque façon, et les envoyer à l'abîme. Merci Jésus-Christ et Dieu le Père. Puis verbalement commande toute de quitter, «Au nom de Jésus-Christ, je commande tous les démons de me laisser le nom de Jésus-Christ et d'aller à l'abîme!"

(R 6 - Resist - «Quand il essaie de revenir, d'y résister." Il peut être normal pour des attaques à se poursuivre encore pendant un certain temps, comme ils tentent de tester votre détermination, alors ne vous inquiétez pas si cela vous arrive . Tenez ferme. émettre ces reproches au nom de Jésus-Christ, ou invoquez le nom de "Jésus!" pour son aide si nécessaire pour empêcher d'autres attaques.)

Prière de clôture (à l'effet de): «Dieu le Père, je vous demande maintenant au nom de Jésus-Christ de me remplir de ton Esprit Saint, je demande que vous remplissez chaque endroit où tout démoniaques ou tout simplement de l'ennemi était , au lieu d'être rempli de ton Esprit Saint, pour mon esprit, le cœur, va, mon âme, mon esprit, mon corps, pour être rempli de ton Esprit Saint, l'Esprit de Jésus-Christ. S'il vous plaît me donner et m'aider à marcher dans les fruits de ton Esprit Saint, d'avoir l'amour, joie, paix, patience, bonté, bienveillance, foi, douceur, maîtrise de soi. S'il vous plaît me donner de ta paix, la paix n'est pas comme le monde donne, mais ta paix, qui surpasse toute intelligence. S'il vous plaît de me protéger et me protéger de toute la puissance de l'ennemi, comme ta Parole dit rien par quelque moyen que me nuire. S'il vous plaît me donner le discernement, et à m'aider à rester sur mes gardes contre l'ennemi. S'il vous plaît, aidez-moi à mettre sur l'armure spirituelle que tu m'as donnés, pour marcher dans l'amour et la droiture, augmente ma foi et me renforcer dans la puissance de ton Esprit Saint, à résister et à s'opposer à l'ennemi, et de marcher dans la victoire sur l'ennemi qui a déjà été remporté par et nous est donnée en Jésus-Christ. Au nom de Jésus Christ, je prie, amen. "

(7ème R - réjouissez-vous) Maintenant rendons grâce à Dieu pour vous la mise en libre! Merci Jésus et Louez-le, en parole ou en chanson! :)

Ainsi achève la séance de prière pour les 1 sujet péché - après cela, vous puis faire une autre séance de prière pour un autre sujet du péché. Ce processus est juste un aperçu, et vous pouvez prier plus individuellement que c'est votre style. Par exemple, Dieu aime quand nous revendiquons les promesses de Sa Parole, prier Sa Parole revenir à Lui, et cela peut être puissant, et si vous vous sentez si vous pouvez travailler a conduit versets comme ça dans cela aussi.

Après vous faites une session ou deux, n'hésitez pas à me donner une mise à jour info@paradoxbrown.com et laissez-moi savoir comment ça va. Si vous êtes venus ici de résistance Alien, et avez des questions n'hésitez pas à écrire StopAlienAbduction@gmail.com (8e R - Restauration - Aide à quelqu'un d'autre se libérer) ou si vous avez un témoignage de la liberté, du nom et de l'autorité de Jésus-Christ sur l'ennemi, que vous aimeriez partager avec d'autres, pour aider les autres se libérer. ( http://www.alienresistance. org/ce4testimonies.htm )

Spiritual Warfare Baptism – Prayer Sessions

Spiritual Warfare Baptism – Prayer Sessions

This is a process of having several serious in-depth prayer sessions with God, in which you work with Jesus Christ to be set free from spiritual attacks or bondage. I recommend that all former abductees, and current abductees who are wanting to stop their abductions go through this process. (This will help you in going through the 8 Rs to Freedom) This process is also recommended for anyone else too, new Christians, experienced Christians, but especially former or current paranormal/supernatural experiences of any other type of experience, anyone who feels they may be under demonic oppression at times, and also any Christians who are working in the spiritual warfare field of ministry. The sessions can be spread out over a couple of months if your schedule requires it, you can progress at your own pace, but at least 1 session per week is recommended, and more often if you are under current frequent attacks.

The Bible says, “My people are destroyed for lack of knowledge: because thou hast rejected knowledge, I will also reject thee, that thou shalt be no priest to me: seeing thou hast forgotten the law of thy God, I will also forget thy children.” (Hos 4:6) This is just as true today as ever – there is a real lack of solid spiritual warfare teaching being taught today in most churches, and in materials that new Christians come across. Believe me when I say it took years for me to realize that there was more God wanted to do in giving me freedom, and could do, but for a long time I didn’t understand the status-quo was not how things had to be. I am sure that the Lord wants to give you greater freedom and strength in Him, and that things can change even more for the better. So I hope working and praying through the following will help you with that.

This “Spiritual Warfare Baptism” process is based on Romans 6:3-11, “Know ye not, that so many of us as were baptized into Jesus Christ were baptized into his death? Therefore we are buried with him by baptism into death: that like as Christ was raised up from the dead by the glory of the Father, even so we also should walk in newness of life. For if we have been planted together in the likeness of his death, we shall be also [in the likeness] of [his] resurrection: Knowing this, that our old man is crucified with [him], that the body of sin might be destroyed, that henceforth we should not serve sin. For he that is dead is freed from sin. Now if we be dead with Christ, we believe that we shall also live with him: Knowing that Christ being raised from the dead dieth no more; death hath no more dominion over him. For in that he died, he died unto sin once: but in that he liveth, he liveth unto God. Likewise reckon ye also yourselves to be dead indeed unto sin, but alive unto God through Jesus Christ our Lord.” 

The idea in doing these prayer sessions is that you are crucifying and burying the old self and sins, and in doing so, breaking generational curses, ungodly soul ties, and any other legal grounds for demons or fallen angels to be in your life harassing you now. In doing so, you can resurrect more into the new self, a cleaner and strengthened spiritual warfare state in your new born-again self, who is living unto God and walking in newness of life in Jesus Christ. Or to put it another way, taking your suit of the armor of God into the repair shop, so it can come out brightly polished, strengthened, and good as new.

 

Prerequisite Reading:

First read these, as a general framework:
http://www.bible-knowledge.com/spiritual-warfare-demonic-attacks/
(http://www.bible-knowledge.com/battle-verses-against-demonic-attacks/ – This is optional, just full of good spiritual warfare verses to use. You might want to memorize a few to have handy.)

 

Preparation:

Next, I want you to take notes, and go through this list of the legal right of demons (and fallen angels, same for either case) here http://www.bible-knowledge.com/dealing-with-the-legal-rights-of-demons/  (1st R – Recognize) You may want to print this out, and the other materials, to have to refer to later. Try to identify any present or past sins, start in childhood, and the more thorough the better, but especially the big things – the notes can be abbreviated, just enough for you to identify the event to remember it while praying later. Even if you were not a willing participant in the paranormal experiences you had, especially in the case of attacks, you still need to include as a sin your “participation in having any interaction with fallen angels / demons”. Try to keep your notes topical to one sin category – (past and present) start with paranormal experiences, occult practices/beliefs, then move on into other things like sexual sins, and any abuse or trauma. Then keeping it topical, also make note of anything you know of with your parents and 3 generations prior in the way of sins in that topic. (If it helps to organize it, make a timeline of your life by age or location, jot down notes on what sins you can think of. Doing a timeline might also help you organize your memories into better order.)

While you are making these notes, if you realize something you have been recently doing is a sin that you need to repent of: Then if this sin involves anything that is yours in your home, books, videos, objects, things on your computer, etc. then you need to (5th R – Remove) these items. Depending on what it is, throwing it in the trash, burning, deleting, are all options. (You can proceed with the prayer session without having done this first, but you need to commit to get this done afterwards, as soon as possible.)

The basic process you are going to go through is outlined here:  http://www.bible-knowledge.com/prayer-legal-rights/ but I am modifying it a bit, to include soul ties and generational curses. You will almost surely need to stick to 1 topic at a time in going through this prayer process. It might take at least a half hour to handle one topic, more for some, try to be reasonably thorough. For instance, in the first run-through of steps 1-7 below, just pray through the topic of all interactions (voluntary or non) with demons or fallen angels, and sins of occult practices. The next time, pray through a different sin topic.

It is recommended that you find a quiet private place where you can be alone to do this, and for you to pray out loud. (But you can also whisper or mouth your words as you pray, if privacy is an issue.) Try to set aside time for the Prayer Session in which you are unlikely to be interrupted. But in case you are, it is recommended you print out these instructions, and using them and your notes, to save your place where you left off. Taking breaks in the middle of a Session is fine, and this way you can also save your place if you take a break.

 

The Prayer Sessions: (2nd R – Take Responsibility) Pray through all of this:

1. The full surrender http://www.bible-knowledge.com/the-full-surrender/ 

- This is the prayer to start with, blanket expression of your will to fully surrendering yourself and life in trust to Jesus Christ. You can reaffirm your full surrender each time through this process, if you want (or any time).

 

2. Confess each one of your sins before the Lord (3rd R – Repent)

- This is what your notes are for. Confess and ask forgiveness for your sins (past and present), and then confess and ask forgiveness for the sins of your ancestors. You can group things and say, all the times I did __particular_sin___ but try to think through in your mind all the instances of this sin as you pray this, in confessing them to God.
But if they confess their iniquity and the iniquity of their fathers, with their unfaithfulness in which they were unfaithful to Me, and that they also have walked contrary to Me … then I will remember My covenant with Jacob, and My covenant with Isaac and My covenant with Abraham I will remember …” (Leviticus 26:40, 42)


3. Renounce each one of your sins before the Lord (4th R – Renounce)
This is where you tell God that you agree with Him that these sins are wrong and evil, and that you agree that His way is best, you were wrong, your ancestors were wrong, and that you want nothing to do with these sins anymore or ever again, and want to walk in His way and His righteousness. Keep in mind that He designed us to follow His laws in order for us to be happy, His way is what is best for us, in disobeying His laws we hurt ourselves, and that the spiritual reality of us being harmed if we disobey Him is as real as gravity.

(5th R – Remove – Steps 4-7:)

 

4. Forgive all of the people who have ever abused you in your past, sinned/trespassed against you, or helped lead you into sin. 

- You need to also forgive the fallen angels or demons for the sinful experiences they have caused you to have, forced you to have, for interfering in your life, harming you, confusing you, scaring you. You know their sentence is eternal fire – this is God’s righteous judgment against them. Keep in mind, I’m not saying to have sympathy for them at all – NO – but just that you need to express to God that you forgive them. Keep in mind that while they started off as immortal, and you mortal, they will be spending eternity in hellfire, whereas you have been given immortality and will be spending eternity with God and Jesus in Heaven, in a perfect paradise – just to put it in perspective. (This is part of why they hate us.) Also keep in mind that it does not matter what you feel emotionally, you do not have to “feel” forgiveness towards anyone – but you need to pray to God that you want to forgive, do forgive, and do choose to forgive, in obedience to Him, whether you “feel” it or not. Forgive your ancestors for their sins, whether against you directly, or in how they have effected you generationally.
“And whenever you stand praying, if you have anything against anyone, forgive him, that you Father in heaven may also forgive your trespasses. But if you do not forgive, neither will your Father in heaven forgive your trespasses.” (Mark 11:25)

 

5. Repent of all ungodly soul ties that may be there between you and others.

Ask God that He would Fully break and sever any ungodly soul ties – that may have developed between you and the people who have sinned against you, or abused you, or you have sinned alongside with, or that you have sinned against, even if it is one or both of your parents or other family members- in the name of Jesus Christ. Also repent of and ask God to break and severe ungodly soul ties between you and any fallen angels or demons – or to put it another way, repent of the sin of having a “familiar spirit” and ask God to severe the ungodly soul tie between you and that spirit – in the name of Jesus Christ.

 

6. Break the legal rights of the demons

Ask God for forgiveness for all the sins you have covered. “If we confess our sins, he is faithful and just to forgive us [our] sins, and to cleanse us from all unrighteousness.” 1 John 1:9
Then in prayer, ask God and Jesus to apply Jesus’ blood to your account, and cover you with it. (Say, “I Plead the blood of Jesus Christ…”) Plead the Blood of Jesus Christ over every inch of your spirit, soul, mind, will, emotions, body, and your house, for forgiveness, deliverance and protection. Plead the blood of Jesus Christ over any ungodly soul ties between you and other people or any evil spirit, demon or fallen angel, that they would be broken in the name of Jesus Christ. Plead the blood of Jesus Christ over any generational curses on you (of: name specific sins), that they would be completely broken in the name of Jesus Christ. Then ask Jesus Christ, and God the Father, in the name of Jesus Christ – to fully break and fully sever each one of these legal rights, for all of these legal grounds for demons or fallen angels to harass you, and have anything to do with you in any way, to be completely broken, completely severed, and completely demolished and dissolved, right now, in the mighty name of your Lord and Savior Jesus Christ.

 

7. Verbally command the demons to now leave you in the name of Jesus Christ

- Do this 2 ways, do both:
For fallen angels, pray that the Lord Jesus Christ would rebuke them, bar them from your presence, house, and life, and even station a Holy angel to keep any fallen ones away. Say “The Lord Jesus Christ Rebuke You” outloud. For the demons, pray that the Lord Jesus would remove any demons that are on you, in you, having anything to do with you in any way, that they would have to leave you and not return, even that He would send them to the Abyss. Thank Jesus Christ and God the Father. Then verbally command any to leave, “In the name of Jesus Christ I command any demons to leave me in the name of Jesus Christ and to not return!” In the name of Jesus Christ order them to get out and stay out, in the authority Jesus Christ has given to you as a born-again Christian.

(6th R – Resist – “When it tries to come back, Resist it.” It can be normal for attacks to still continue for some time, as they are trying to test your resolve, so don’t worry if this happens to you. Stand firm. Issue these rebukes in the name of Jesus Christ, or call on the name of “Jesus!” for His help as needed to stop any further attacks.)

Closing prayer (to the effect of): “Father God, I ask you now in the name of Jesus Christ to fill me with your Holy Spirit, I ask that you would fill up every place where anything demonic or anything of the enemy just was, instead to be filled with your Holy Spirit, for my mind, heart, will, my soul, my spirit, my body, to be filled up with your Holy Spirit, the Spirit of Jesus Christ. Please give me and help me to walk in the fruits of your Holy Spirit, to have love, joy, peace, patience, kindness, goodness, faithfulness, gentleness, and self-control. Please give me of your peace, peace not as the world gives, but your peace, which passes all understanding. Please keep me safe and protect me from all the power of the enemy, as your Word says nothing will by any means harm me. Please give me discernment, and help me to stay on my guard against the enemy. Please, help me to put on the spiritual armor you have given me, to walk in love and righteousness, increase my faith and strengthen me in the power of your Holy Spirit, to withstand and stand against the enemy, and to walk in the victory over the enemy that has already been won by and is given to us in Jesus Christ. In Jesus Christ’s name I pray, amen.”

(7th R – Rejoice!) Now give God thanks for setting you free! Thank Jesus and Praise Him, in word or in song! :)

Thus completes the Prayer Session for 1 sin topic – after this you then do another Prayer Session for another sin topic. This process is just an outline, and you can pray more individually as is your style. For instance, God likes it when we claim the promises in His word, pray His Word back to Him, and doing so can be powerful, and if you feel so led you can work verses like that into this also.

After you do a Session or two, feel free to give me an update at info@paradoxbrown.com and let me know how it’s going. If you came here from Alien Resistance, and have any questions feel free to write StopAlienAbduction@gmail.com or (8th R – Restore – Help someone else get free) if you have a testimony of freedom, of the name and authority of Jesus Christ over the enemy, that you would like to share with others, to help others get set free. (http://www.alienresistance.org/ce4testimonies.htm)







A Modern Guide to Demons and Fallen Angels © 2007-2013
Paradox Brown
Farmacia online. Acquistare Cialis senza ricetta. Comprare Viagra. Informazioni.

Pin It on Pinterest

Share This