This page has been translated from English

Préface

Je viens d'un milieu plutôt sombre spirituelle avant de devenir chrétien. En tant que tel de mes expériences personnelles m'ont amené à chercher des réponses au sujet du mauvais côté du surnaturel fois je suis devenu un chrétien né de nouveau. Je souhaite qu'il y avait un livre à lire pour moi quand je suis devenue chrétienne qui pourrait m'aider à trier la Bible sur ces sujets. Quelque chose qui pourrait expliquer la Bible à la fois l'histoire et les puissances du mal, ce qui se passe dans le monde d'aujourd'hui, ainsi que des informations sur les méthodes de combat spirituel. Il n'y avait pas ce livre, c'est pourquoi je continue d'essayer d'en écrire un. Je regarde dans la Bible pour les réponses aux nombreuses questions sur ces sujets.

Parfois j'ai l'impression que Dieu me donne un aperçu et les réponses que je étudier sa Parole. Et comme je l'apprenons de la Parole, j'essaie d'écrire et de partager dans ce livre la compréhension que je pense que Dieu me donne. Je crois que c'est le rendu des 4 de ce livre qui a été mis au cours des quatre dernières années. Cela change livre comme je en apprendre plus, comme je me sens Dieu enseigne-moi des choses nouvelles, et peut encore changer. Ce n'est pas seulement un livre, mais est plutôt un projet en cours pour mettre un «Guide moderne aux démons et les anges déchus» pour informer les gens sur ces sujets. Ce projet s'inscrit dans une perspective de la Terre des jeunes sur la Genèse, et prend la position de inerrance des Écritures originales Saint inspirée de Dieu. Je crois que ce projet est quelque chose que Dieu veut que je fasse, pour l'amour d'éduquer et d'aider l'église. Toutes les informations présentées ici, je crois est vrai, au meilleur de ma connaissance, au moment d'écrire ces lignes, j'ai essayé de mon mieux. Pourtant, je vous encourage, et vous poser le lecteur, à la prière, demander de discernement dans la lecture, car nous faisons tous des erreurs, et je sais,

Jacques 3:1 "Que de nombreux {} de vous devenir professeurs, mes frères, sachant que tant que tels nous subirons une stricte jugement."

Alors s'il vous plaît priez pour le discernement dans la lecture, afin que je puisse être jugée moins sévèrement à toute éventualité mes erreurs présentes, et vous aurez sûrement profiter davantage de votre lecture. Pour de James il dit aussi,

«Si quelqu'un d'entre vous manque de sagesse, qu'il la demande à Dieu, qui donne à tous [les hommes] libéralement et sans reproche, et elle lui sera donnée. Mais qu'il la demande avec foi, rien hésitation. "

Alors, s'il vous plaît prier et demander à Dieu de vous donner la sagesse sur ce matériau que vous avez lu ces informations.

C'est mon espoir que, malgré cette information étant plein d'un tel sujet le mal et l'obscurité, qu'il sera utilisé par vous, lecteur, comme un outil dans le combat spirituel, à répandre la lumière, bonne, et l'amour du Seigneur Jésus-Christ . Ce projet est dédié au service du Seigneur Jésus le Christ.

A noter: Ce qui suit est une étude des anges déchus, y compris Satan, et aussi des démons, dans une perspective de Créationnisme jeune Terre. Les dates sont approchées. J'ai consulté l'hébreu et les versions grecques de la Genèse. Il ya quelques points que je voudrais faire avant de continuer, et ceux qui sont les suivants: 1. En ce qui concerne l'Ancien Testament, j'ai tendance à croire que le grec n'est pas inférieure à l'hébreu. La date la plus rapprochée possible de combiner l'information dans les deux versions est la plage de date que j'utilise. Je ne crois pas à ce point, il est possible d'obtenir de l'année exacte de la création, ou le déluge, donc toutes les années anciennes sont des approximations. 2. À mon avis, il n'est pas une preuve d'humanité dans l'archéologie, avant la preuve de l'écriture. Les premières preuves archéologiques de la langue écrite que je sache, n'a été datés à environ 6600 avant JC, de la Chine. La datation au radiocarbone n'est pas exacte, et ni quelques dates que nous pouvons glaner des écritures. Mais ils sont suffisamment proches pour s'adapter correctement à l'autre. Comme on pouvait s'y attendre avec une jeune Terre et de la lecture littérale de la Genèse, la plupart des premiers éléments de preuve trouvés sur l'écriture a été daté de 5500, après la Colombie-Britannique, qui est d'environ lorsque le monde fut créé. La majorité des premiers écrits de dates généralement après 3500 avant JC, après le temps que la Bible dit était une inondation dans le monde entier. 3. Quand Dieu a Moïse écrire les cinq premiers livres de la Bible, et donner à ces livres pour le peuple d'Israël, Dieu a été honnête avec son peuple. Il pensait ce qu'il disait. À l'époque, ces livres, en particulier la Genèse, étaient tous le peuple de Dieu avait comme les Saintes Ecritures. Genesis a été le seul livre qu'il leur a donné ce qui portait spécifiquement sur la création. Dieu a fait la création clair pour eux, et Il rend clair pour nous aussi. Genesis est le seul que la vérité donnée sur la création, et il se retrouve seul, et doit être pondérée avec une importance primordiale dans les études de la création. Le livre de la Genèse est vrai.

Preface

I came from a rather dark spiritual background prior to becoming Christian. As such my personal experiences led me to look for answers about the evil side of the supernatural once I became a born-again Christian. I wish there had been a book for me to read when I became Christian that would help me sort through the Bible on these subjects. Something that would explain from the Bible both the history and powers of evil, what’s going on in the world today, as well as information on spiritual warfare methods. There was no such book, which is why I keep trying to write one. I look in the Bible for the answers to many questions on these topics.

Sometimes I feel God gives me insight and answers as I study His Word. And as I learn from the Word, I try to write and share in this book the understanding that I think God gives me. I believe this is the 4th rendition of this book that has been put out over the last four years. This book changes as I learn more, as I feel God teaches me new things, and may change again. It is not just a book, but rather is an ongoing project to put out a “Modern Guide to Demons and Fallen Angels” to inform people on these topics. This project takes a Young Earth perspective on Genesis, and takes the position of inerrancy of the original God-breathed Holy Scriptures. I believe this project is something God wants me to do, for the sake of educating and helping the church. All information presented herein I believe is true to the best of my knowledge at the time of this writing; I have tried my best. Still I encourage you, and ask you the reader, to prayerfully ask for discernment in reading, because we all make mistakes, and I know,

James 3:1 “Let not many {of you} become teachers, my brethren, knowing that as such we will incur a stricter judgment.”

So please pray for discernment in reading, so I may be judged less severely for whatever might be my mistakes herein, and you will surely benefit more from your reading. For in James it also says,

 “If any of you lack wisdom, let him ask of God, that giveth to all [men] liberally, and upbraideth not; and it shall be given him. But let him ask in faith, nothing wavering.”

So, please pray and ask God to give you wisdom about this material as you read this information.

It is my hope that despite this information being full of such evil and dark subject matter, that it will be used by you, the reader, as a tool in spiritual warfare, to spread the Light, Good, and Love of the Lord Jesus Christ. This project is dedicated in the service of the Lord Jesus the Christ.

A Note: What follows is a study of fallen angels, including Satan, and also demons, from a Young Earth Creationism perspective. Dates are approximated. I consulted both the Hebrew and the Greek versions of Genesis. There are some points I would like to make before continuing, and those are: 1. Regarding the Old Testament, I tend to believe that the Greek is not inferior to the Hebrew. The earliest date possible from combining the information in the two versions is the date range I use. I do not believe at this point it is possible to get the exact year of creation, or the flood, so all ancient years are approximations. 2. In my opinion, there is not proof of humanity in archeology before proof of writing. The earliest archeological evidence of written language that I know of has been dated back to about 6600 BC, from China. Radiocarbon dating is not exact, and neither are some dates we can glean from scriptures. But they are close enough to fit in correctly with each other. As would be expected with a young Earth and literal reading of Genesis, most of the earliest found evidence of writing has been dated to after 5500 BC, which is about when the world was created. The majority of early writing generally dates to after 3500 BC, after the time the Bible says was a worldwide Flood. 3. When God had Moses write the first 5 books of the Bible, and give those books to the people of Israel, God was honest with His people. He meant what He said. At the time, those books, especially Genesis, were all God’s people had as the Holy Scriptures. Genesis was the only book He gave them which dealt specifically with creation. God made creation clear to them, and He makes it clear to us also. Genesis stands alone as the truth given about creation, and it must stand alone, and must be weighted with primary importance in studies of creation. The book of Genesis is true.

A Modern Guide to Demons and Fallen Angels © 2007-2013
Paradox Brown