This page has been translated from English

Code de chevaliers, Révélation, Evolution, création

Je pense que cette jolie et couvre tout ce que nous sommes contre dans le monde, sur le côté directe humain des choses de toute façon ... je trouve des choses à regarder comme ça une bonne motivation à travailler plus dur (je ne recommanderais pas cette vidéo pour les enfants de regarder): Ne le Evolution, Pearl Jam

http://www.youtube.com/watch?v=aDaOgu2CQtI

Thy Kingdom Come, Seigneur Jésus ... Oh, jour béni où tout cela sera terminé et fini et pas plus et ne jamais être à nouveau, et il y aura de nouveaux cieux et une nouvelle terre, sous votre règne glorieux pour toute l'éternité.

(Et oui, je suis une jeune Terre créationnistes ... Et non, il n'y avait pas la mort avant le péché. Pas Mort avant le péché. Rom 5:12 "C'est pourquoi, comme par un seul homme le péché est entré dans le monde, et la mort par le péché, et qu'ainsi la mort s'est étendue à tous les hommes, car tous ont péché », l'évolution est un mensonge guidée le long d'évolution régulière. D'autres personnes traiter le sujet beaucoup mieux que je pouvais ici ou même envie de tenter d'essayer de faire ici, comme Creation Ministries International, ou de ces «Answers in Genesis» à ou Kent Hovind. Mais je ne suis pas ici pour parler de ça ...)

Les gens rarement, voire jamais me demander mon point de vue politique ... mais en supposant que quiconque n'ait jamais fait je ne serais probablement leur dire que je suis un "Revelationist" (non, pas un révolutionnaire) ... ce qui signifie, fondamentalement, je pense que les choses vont mal, et ils vont seulement s'aggraver dans la perspective tendance générale, et pire encore, et pire encore, et pour le pire ... et ensuite viendra la fin. Et en tant que telle, la chose la plus importante que nous puissions faire est de conduire les gens au salut dans le Seigneur Jésus. Malgré la compréhension «politique réelle» comme je les appelle, aussi horrible que c'est tout, et c'est horrible ... Je dis: «Pour notre lutte n'est pas contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les puissances, contre le monde les forces de ces ténèbres, contre les forces spirituelles de la méchanceté dans les lieux célestes. "Eph 6:12

Notre combat n'est pas contre la chair et le sang. Il est contre le mal des forces spirituelles: Satan, d'autres anges déchus, et les démons. Comment pouvons-nous les surmonter?

Rev 12:11 "Et ils l'ont vaincu à cause du sang de l'Agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie, même lorsqu'ils sont confrontés à la mort."

Et les saints surmonté de Satan à cause du sang de Jésus et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie, même lorsqu'ils sont confrontés à la mort. Et il est mort, nous pouvons faire face ... et nos frères et sœurs sont aujourd'hui confrontés à d'autres endroits, des lieux bien réels, pas vraiment si loin, pas loin du tout, nos frères et sœurs sont confrontés à la mort et l'emprisonnement Right Now.

Rev 13:10 Si quelqu'un est destiné à la captivité, la captivité, il va; si quelqu'un tue par l'épée, l'épée, il doit être tué ici, c'est la persévérance et la foi des saints.

Mais pour quelle cause? Que devons-nous accepter d'être emprisonné et mourir? Pour la cause de l'Évangile! Pour le bien du Seigneur Jésus! Par souci de leader gens au salut!

De ne pas pousser un parti politique, ou sauver l'environnement, ou de changer la loi sur l'avortement, ou faire impôts plus justes, ou amener le gouvernement à divulguer des informations au sujet Top Secret, ou d'exposer des personnes corrompues au pouvoir ... ils peuvent tous être de bonnes choses , mais même si ils étaient tous d'être accomplie, la prophétie de l'Apocalypse serait encore fufilled. Ce monde ne survivra pas, tout va brûler dans le feu et seront détruits, et la méchanceté va augmenter jusqu'à ce moment. Tous les efforts pour changer ce monde en une utopie, ou même un endroit décent, va échouer. Ce monde est damné.

Nous sommes appelés à mettre notre temps vers la Grande Commission abord et avant tout, ne pas distraire les causes de ce monde.

Cette pièce de la prophétie nous donne plus de perspicacité:

Rev 20:4-6 "Puis je vis des trônes, et ils se sont assis sur eux, et le jugement a été donné à eux et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qu'il n'avait pas reçu la marque sur leur front et sur leur main, et ils reprirent vie et régnèrent avec Christ pendant mille ans. Le reste des morts ne sont pas venus à la vie jusqu'à ce que le mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection. Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection; au cours de ces décès de la seconde n'a aucun pouvoir, mais ils seront sacrificateurs de Dieu et du Christ et ils régneront avec lui pendant mille ans ».

Regardez ce que ces saints d'honneur spéciale va mourir pour: à cause du témoignage de Jésus et la Parole de Dieu, «L'Evangile et les Saintes Écritures», voilà comment je résumerais cela. Répandre l'Evangile et la Bible. Et nous savons que ce sera fait vers l'espoir de leader gens au salut dans notre Seigneur Jésus-Christ. Et qui est mon point, c'est la chose la plus importante, le but suprême. Premières Apôtres.

Deuxième sont des prophètes ... le sel et la lumière. Etre sel et lumière. Répandre la vérité au milieu de tout ce qui était juste dans cette vidéo ci-dessus. Au milieu de tout ce qui, entouré de tout ce qui, apprenant la vérité, dire la vérité. La plus grande vérité, c'est Jésus. Et toutes les vérités ne sont que moins importante, dans la mesure où elles sont connues et dit, qu'ils aident les gens à mener à Jésus. A quoi bon d'enseigner la vérité sur l'état du monde si elle ne mène pas les gens à Jésus? Les vérités sur le gouvernement, la politique, les anges déchus, des démons, des sociétés secrètes, l'histoire vraie, toutes ces choses ... si elles ne sont pas utilisés comme des outils juste pour amener les gens à Jésus ... ce sont-elles bonnes? Quelle est la bonne connaissance et compréhension? Si vous les aimer comme vous-même, puis de les aider avec la vérité qui les sauver, les conduire à Jésus. Pour: «. Si j'ai le don de prophétie et de tous les mystères et toute connaissance, et si j'ai une foi qui peut déplacer des montagnes, mais je n'ai pas l'amour, je ne suis rien» 1 Cor 13:02

Sel et Lumière ... avec amour. Nous avons chacun un travail à faire, une niche à remplir, quel qu'il soit, dans le corps du Christ. Et il peut ou peut ne pas impliquer de toucher le ou les plonger dans la politique mondiale par moments, mais notre roi est Jésus, et son royaume est encore à venir sur la Terre, et la politique de ce monde est plus souvent une distraction qu'autre chose de nos fufilling partagé mission de chrétiens: La Grande Commission.

Et c'est là que je sors pour votre considération, les serviteurs du roi, le Code du Chevalier:

Craindre Dieu et de maintenir son Église

Pour servir le Seigneur dans la vaillance et la foi

Afin de protéger les faibles et sans défense

Pour donner secours aux veuves et aux orphelins

De s'abstenir de donner de l'infraction délibérée

Pour vivre par l'honneur et la gloire

Mépriser récompense pécuniaire

Se battre pour le bien de tous

Pour obéir à ceux qui sont placés en position d'autorité

Pour se prémunir l'honneur des chevaliers compagnons

Pour éviter l'injustice, la méchanceté et la tromperie

Pour garder la foi

A tout moment de dire la vérité

Pour persévérer jusqu'à la fin de toute entreprise commencée

Pour respecter l'honneur des femmes

De ne jamais refuser un défi d'une égale

Ne jamais tourner le dos à un ennemi

Alors la prochaine fois que vous mettez sur le «armure complète de Dieu» (Ep 6) peut se souvenir de ceux qui portaient un costume complet d'armure littérale ... D'une certaine façon ... Je pense que nous, comme l'Eglise, que le corps, devrait être plus comme ils le ont été (ou comment les légendes décrivent eux de toute façon). Pour être un chevalier du roi, Notre Seigneur Jésus ... combattre un vrai dragon, et autres êtres maléfiques, et conduisant à la sécurité, dans le salut en Jésus, ceux-ci. Opprimés et lésés par les Si nous pouvons garder nos repères, la vraie vie chrétienne est tout sauf ennuyeuse. Nous n'avons pas besoin la politique et les causes mondaine, nous avons beaucoup de choses passionnantes à faire tout en étant chrétiens.

Peut-être la chevalerie n'est pas morte, mais doit simplement relancé.

Rédigé 25/03/07

Knights Code, Revelation, Evolution, Creation

I think this pretty well covers everything we are against in the world, on the direct-human side of things anyway… I find watching things like this good motivation to work harder (I would Not recommend this video for kids to watch): Do The Evolution, Pearl Jam

http://www.youtube.com/watch?v=aDaOgu2CQtI

Thy Kingdom Come, Lord Jesus… Oh, blessed day when all this will be over and finished and no more and never to be again, and there will be a New Heavens and a New Earth, under Your Glorious Reign for all Eternity.

(And Yes, I am a Young Earth Creationist… And no, there was no death before sin. No Death before Sin.  Rom 5:12 “Therefore, just as through one man sin entered into the world, and death through sin, and so death spread to all men, because all sinned,” Guided evolution is a lie along with regular evolution. Other people handle this topic so much better than I could here or even want to attempt to try to do here, like Creation Ministries International, or those at ‘Answers in Genesis’ or Kent Hovind. But I’m not here to talk about that…)

People rarely if ever ask me my political views… but assuming anyone actually ever did I would probably tell them I am a “Revelationist” (no, not a Revolutionist)… which basically means I think things are bad, and they are only going to get worse in the overall trend perspective, and worse, and worse, and worse… and then the end will come. And as such, the most important thing we can do is to lead people to salvation in the Lord Jesus. Despite understanding “real world politics” as I call them, as horrible as it all is, and it is horrible… I say: “For our struggle is not against flesh and blood, but against the rulers, against the powers, against the world forces of this darkness, against the spiritual forces of wickedness in the heavenly places.” Eph 6:12

Our fight is not against flesh and blood. It is against evil spiritual forces: Satan, other fallen angels, and demons. How do we overcome them?

Rev 12:11 “And they overcame him because of the blood of the Lamb and because of the word of their testimony, and they did not love their life even when faced with death.”

And the saints overcame Satan because of the blood of Jesus and because of the word of their testimony, and they did not love their life even when faced with death. And it is death we may face… and our brothers and sisters are Now facing in other places, very real places, not really that far away, not that far away at all, our brothers and sisters are facing death and imprisonment Right Now.

Rev 13:10 If anyone is destined for captivity, to captivity he goes; if anyone kills with the sword, with the sword he must be killed Here is the perseverance and the faith of the saints.

But for what cause? What are we to be willing to be imprisoned and die for? For the sake of the gospel! For the sake of the Lord Jesus! For the sake of leading people to salvation!

Not to push a political party, or save the enviroment, or change the law on abortion, or make taxes more fair, or get the government to make disclosure about Top Secret information, or expose corrupt people in power… these may all be good things, but even if they all were to be accomplished, the prophecy of Revelation would still be fufilled. This world will not survive, it will all burn in fire and be destroyed, and wickedness will increase until that time. All efforts to change this world into a Utopia, or even a decent place, Will Fail. This world is Damned.

We are called to put our time towards the Great Commission first and foremost, not the distracting causes of this world.

This piece of prophecy gives us more insight:

Rev 20:4-6 “Then I saw thrones, and they sat on them, and judgment was given to them And I saw the souls of those who had been beheaded because of their testimony of Jesus and because of the word of God, and those who had not worshiped the beast or his image, and had not received the mark on their forehead and on their hand; and they came to life and reigned with Christ for a thousand years. The rest of the dead did not come to life until the thousand years were completed. This is the first resurrection. Blessed and holy is the one who has a part in the first resurrection; over these the second death has no power, but they will be priests of God and of Christ and will reign with Him for a thousand years.”

Look at what these saints of special honor will die for: because of their testimony of Jesus and the Word of God, “The Gospel and the Holy Scriptures” is how I would summarize that. Spreading the gospel, and the Bible. And we know this will be done towards the hope of leading people to salvation in our Lord Jesus Christ. And that is my point, that is the most important thing, the highest goal. First are Apostles.

Second are Prophets… salt and light. Being Salt and Light. Spreading the truth in the middle of all that was just in that video above. In the midst of all that, surrounded by all that, learning the truth, speaking the truth. The greatest Truth is Jesus. And all lesser truths are only important in so much as they are known and told, that they help lead people to Jesus. What good is it to teach the truth about the state of the world if it does not lead people to Jesus? The truths about government, politics, fallen angels, demons, secret societies, true history, all these things… if they do not, are not, used as just tools to lead people to Jesus… what good are they? What good is the knowledge and understanding? If you love them as yourself, then help them with The Truth that will Save them, lead them to Jesus. For: “If I have the gift of prophecy and can fathom all mysteries and all knowledge, and if I have a faith that can move mountains, but have not love, I am nothing.” 1 Cor 13:2

Salt and Light… with Love. We each have a job to do, a niche to fill, whatever it may be, in the Body Of Christ. And it may or may not involve touching on or delving into world politics at times, but our King is Jesus, and his Kingdom is yet to come on Earth, and the politics of this world is more a distraction usually than anything else from fufilling our shared mission as Christians: The Great Commission.

And here is where I bring out for your consideration, servants of the King, the Knight’s Code:

To fear God and maintain His Church

To serve the Lord in valour and faith

To protect the weak and defenceless

To give succour to widows and orphans

To refrain from the wanton giving of offence

To live by honour and for glory

To despise pecuniary reward

To fight for the welfare of all

To obey those placed in authority

To guard the honour of fellow knights

To eschew unfairness, meanness and deceit

To keep faith

At all times to speak the truth

To persevere to the end in any enterprise begun

To respect the honour of women

Never to refuse a challenge from an equal

Never to turn the back upon a foe

So next time you put on the “Full Armor of God” (Eph 6) perhaps remember those who wore a Literal full suit of armor… In some ways… I think we, as the Church, as the Body, should be more like they were (or how the legends portray them anyways). To be a Knight of the King, Our Lord Jesus… battling a real dragon, and other evil beings, and leading to safety, in Salvation in Jesus, those oppressed and harmed by them. If we can just keep our bearings, the True Christian life is anything but dull. We don’t need politics and worldy causes, we have plenty of exciting things to do just in being Christians.

Perhaps Chivalry is not dead, but simply needs revived.

Written 3/25/07


Update 7/24/12: I decided to do a video just on the Knight’s Code, to better/further explain my thoughts on this. “The Knight’s Code: The Honour of God & Love on the Battlefield – For Modern Christians”







A Modern Guide to Demons and Fallen Angels © 2007-2013
Paradox Brown
Farmacia online. Acquistare Cialis senza ricetta. Comprare Viagra. Informazioni.

Pin It on Pinterest

Share This