This page has been translated from English

La preuve est la Témoignages - mais les détails des témoignages constituent pas une preuve de la réalité

Le Témoignage de Jésus enlèvements arrêt est le témoignage de victimes d'enlèvement,

N'ya pas si longtemps le domaine de la abductology était un domaine nouveau. Chercheurs laïques documenté le témoignage donné par une auto-proclamé "alien abducté", qui serait de partager leur histoire avec un chercheur, et d'insister que c'était vrai. C'est ce qui fait leur «témoignage».

Le premier point de l'ordre était de déterminer si une personne avait effectivement eu cette expérience d '"enlèvement extraterrestre". Témoignages de première main d'un abducté autoproclamé a été acceptée comme preuve que cette personne avait effectivement eu cette expérience. Il n'y avait vraiment pas de preuve absolue indiscutable qu'une personne a vécu ce qu'ils ont dit qu'ils avaient vécu, mais leur assurance qu'ils avaient, de leur témoignage, a été acceptée par les chercheurs comme preuve.

Les témoignages de nombreux abductés, les modèles pourraient être montré sur l'expérience d'enlèvement, qu'il y avait des thèmes communs que la plupart des personnes enlevées expérimentés. De ces données amassées, tous construits à partir des témoignages personnels, des chercheurs ont tiré des conclusions sur ce que l'expérience d'enlèvement a été, et ce qui pourrait se passer dans le monde. Conclusions variées, mais le fait est que tous étaient fondés sur les témoignages personnels de personnes enlevées, qui a été accepté comme preuve que la personne enlevée effectivement eu une expérience d'enlèvement.

Certains chercheurs ont constaté que l'expérience d'enlèvement pourrait être arrêté, et non pas une seule fois, mais en réalité arrêté comme un événement répété dans la vie d'un abducté complètement. Les premiers chercheurs à attirer l'attention répandue à ce qui se passe, et ne réelles recherche documentée sur ce sujet, ont été Joe Jordan et le Groupe de recherche CE4. Ils n'étaient pas les premiers chercheurs à noter que ce modèle, mais ils ont été les premiers chercheurs qui ont accepté de venir publiquement avec cette recherche, alors que d'autres avaient décidé de ne pas. La méthode qui a été trouvé pour provoquer l'expérience d'enlèvement d'arrêter a été en utilisant le nom et l'autorité du Seigneur Jésus-Christ. La méthodologie pour mettre fin à l'expérience d'enlèvement comme un modèle de vie se trouve dans la R 8 à Liberté, et beaucoup plus d'informations peuvent être trouvées sur ce site à la CE4 Research Group.

Quelle était la preuve que le Groupe de recherche CE4 offert que des enlèvements pourrait être arrêté? Le témoignage personnel des personnes enlevées qui a insisté de leur histoire était vraie.

Tous abductology est basé sur le fondement de témoignages abducté personnelle, les gens qui insistent qu'ils ont été enlevés et leur histoire est vraie, sans autre preuve nécessaire.

Dans ce domaine, la seule preuve requise pour accepter une personne avait vécu "enlèvement extraterrestre" a été l'abducté offrant leur témoignage, et en insistant de leur histoire était vraie.

Maintenant, certaines de ces personnes enlevées mêmes allaient au-delà, d'abord en insistant qu'ils avaient vécu "enlèvements extraterrestres", et cet être acceptée basée uniquement sur leur témoignage personnel, et d'autre part, en insistant sur leur expérience d'abduction (s) avait cessé, et cette fois être acceptée basée uniquement sur leur témoignage personnel.

Il y avait le témoignage d'une personne qui avait l'expérience, et puis il y avait le témoignage d'une personne qu'il n'avait plus l'expérience, et il est juste et équilibrée à accepter ces deux témoignages que d'un poids égal. Chercheurs chrétiens ont été disposés à traiter les témoignages de ceux qui ont arrêté l'expérience d'enlèvement dans le nom et l'autorité de Jésus-Christ avec un poids égal que tout témoignage abducté, qui est tout a abductology comme une fondation, en premier lieu. Mais de nombreux chercheurs laïques ont rechigné à cette recherche, et a refusé de l'accepter, ou même à le considérer avec équité, en raison de ses implications spirituelles.

La preuve qu'une personne a eu un "enlèvement extraterrestre" l'expérience est le témoignage de la personne enlevée. La preuve que les "enlèvements extraterrestres" l'expérience peut s'arrêter dans la vie d'une personne, et comment, est le témoignage de l'abducté anciens.

À ce jour, le Groupe de recherche CE4 a plus de 100 témoignages de personnes enlevées anciens sur leur site, ceux qui ont arrêté l'expérience d'enlèvement, qui parlent d'eux-mêmes sur la façon dont il peut être arrêté (à partir de centaines de recherches plus CE4 a travaillé avec).

Si ces personnes enlevées premier affirmait une autre méthode reproductible travaillé à faire cesser les enlèvements, comme porter un chapeau en métal, 100 témoignages abducté anciens de cette méthode de travail pour faire cesser les enlèvements seraient énormes nouvelles dans le domaine de la recherche abductology.

Surtout si aucun abducté autres pourraient utiliser cette méthode, la marque et porter ce chapeau, et obtiendrait le même résultat avec elle, de leurs expériences d'abduction arrêter dans leur vie.

N'importe qui peut arrêter des expériences d'enlèvements dans leur vie en utilisant correctement la méthode reproductible qui CE4 Research Group a documenté fonctionne, et cela devrait être nouvelles énorme. Mais au lieu de cette recherche est balayée par de nombreux dans le domaine de la recherche abductology, au point que si la méthode portait un chapeau en métal, on ne peut que conclure qu'il y avait une dissimulation d'information qui ont lieu parmi d'autres dans le domaine de la abductology.

Joe Jordan, président du Groupe de recherche CE4, affirme qu'il a été témoin de cette dissimulation qui ont lieu depuis plus de 14 ans, et vous pouvez entendre ce qu'il a à dire à ce sujet dans son audio personnelle et témoignage vidéo sur le site CE4 Research Group, http:/ / www.CE4Research.com .

La preuve que des expériences d'enlèvements extraterrestres peut arrêter dans le nom et l'autorité de Jésus-Christ est le témoignage de personnes enlevées anciens, dont plus de 100 y sont affichés en ligne.

Mais les détails des témoignages constituent pas une preuve de la réalité
Témoignages ne peuvent pas servir de témoins bibliques de la véritable réalité des détails de l'expérience

Abductés témoignent d'eux-mêmes, ce qu'ils ont vécu quelque chose, ou que leurs expériences ont cessé, et sur la façon dont ils ont arrêté. Mais enlevées ne peut pas offrir la preuve qu'ils avaient de leurs expériences, de prouver qu'ils les ont eu. Par exemple:

Un abducté pourrait avoir une ecchymose, mais n'ont pas de preuves solides quant à où il vient.

Un abducté pourrait dire qu'ils ont vu un extraterrestre gris, mais n'ont aucune preuve pour cela.

En général cela a gardé le champ de recherche enlèvements laïques de recevoir la crédulité du public, comme ce qui se passe, il ya peu de preuves, outre le simple fait du nombre écrasant de cas de personnes enlevées qui donnent le témoignage qu'ils avaient de l'expérience. Mais qui est derrière tout cela, ce qu'ils sont, comment ils font cela, a été un mystère.

Chercheurs enlèvements chrétienne, tels que le Groupe de recherche CE4, ont désormais un point de départ où les chercheurs laïques manque. Christian chercheurs savent maintenant que les enlèvements ont été montré à s'arrêter et se terminer comme un modèle de vie dans le nom et l'autorité de Jésus-Christ. Cela indique clairement les entités responsables comme étant des spiritueux. Leurs actions violentes contre les personnes enlevées de leur montrer à être mal. Leurs messages aux abductés sont clairement antéchrist et anti-biblique. Tout cela est entendu les témoignages de personnes enlevées.

Et alors qui est derrière l'enlèvement d'expériences a été identifié comme mauvais esprits.

Et de ce que nous pouvons savoir cela est une question spirituelle. Et comme ce sont des esprits, et cela est une affaire spirituelle, le meilleur endroit pour les chercheurs chrétiens à chercher des réponses sur ce qu'ils sont comme, et comment ils font ce qu'ils font, pourquoi ils le font, c'est dans la Bible.

C'est parce que croyant à la Bible des chrétiens, la Bible est l'autorité finale en toute matière spirituelle, et il a été établi que "enlèvements extraterrestres" est une question spirituelle.

La Bible semble mentionner des niveaux ou des types principaux de mauvais esprits. La première est de démons, et la seconde est des anges déchus. Dans le cas des anges, la Bible enseigne qu'ils peuvent causer à la fois des rêves et des visions, et peut apparaître physiquement que les hommes. La Bible nous enseigne qu'il ya des anges déchus qui ont été jeté à terre, et la guerre contre les chrétiens. La Bible enseigne que nous ne combattons pas contre la chair et le sang, mais contre les esprits maléfiques.

Sur les visions, la Bible enseigne que ils sont tellement réel sentiment d'être indiscernable de la réalité, tant et si bien que l'on ne peut pas faire la différence tout en utilisant leurs sens physiques.

"Pierre était donc gardé dans la prison, mais la prière constante était offerte à Dieu pour lui par l'église. Et quand Hérode allait le faire comparaître, que Pierre dormait la nuit, lié de deux chaînes entre deux soldats, et les gardes devant la porte gardaient la prison. Or, voici, un ange du Seigneur survint, et une lumière brilla dans la prison, et il frappa Pierre au côté et le fit lever, en disant: Et ses chaînes tombèrent de ses mains "Lève-toi vite!". Alors l'ange lui dit: "vous Ceins et cravate vos sandales», et il fit ainsi. Et il lui dit: «Mettez votre vêtement et qu'il me suive." Alors il sortit et le suivit, et ne savait pas que ce qui a été faite par l'ange était réel, mais pensait qu'il était une vision. Quand ils ont passé la première et la seconde des postes de garde, ils sont venus à la porte de fer qui mène à la ville, qui leur ouvre de son propre gré, et ils sortirent et descendirent une rue, et aussitôt l'ange se retira de lui . Et quand Pierre était venu à lui, il dit: «Maintenant, je sais avec certitude que le Seigneur a envoyé son ange et m'a délivré de la main d'Hérode et de toute l'attente du peuple juif." Actes 12:5 - 11

Pierre, qui était familier avec Visions, ne pouvait pas dire si ce qu'il a vécu était vraiment physique passe, ou une vision causée par l'ange, mais pensait que c'était une vision. Peter a eu des visions expérimentés avant cela, et bien évidemment il a été confondu ici parce qu'il savait que les visions pourraient être indiscernable réel à tous les sens.

Paul fait également le même point:

«Il n'est sans doute pas rentable pour me vanter. Je viendrai aux visions et révélations du Seigneur: Je connais un homme en Christ qui il ya quatorze ans, que ce soit dans le corps je ne sais pas, ou si ce fut hors du corps je ne sais pas, Dieu le sait-un tel homme a été capturé jusqu'à la troisième ciel. Et je sais que cet homme, que ce soit dans le corps ou hors du corps je ne sais pas, Dieu le sait-comment il a été enlevé dans le paradis et entendit des paroles inexprimables, dont il n'est pas licite pour un homme d'exprimer. "2 Cor 12:1-4

Paul dit qu'il ne peut pas savoir si cette expérience était dans le corps ou hors de lui. Qu'est-ce que Paul entend par "hors du corps" et "dans le corps» est clarifiée plus tôt dans cette même lettre,

"Donc nous sommes toujours confiants, sachant que si nous sommes à la maison dans le corps que nous sommes absents du Seigneur. Car nous marchons par la foi, non par la vue. Nous sommes confiants, oui, bien heureuse plutôt être absents du corps et d'être présents avec le Seigneur. "2 Cor 5:6-8

Et donc d'être «hors du corps" signifie être dans l'esprit, ou dans un état spirituel.

Paul a également trouvé indiscernables quant à savoir si une expérience est réelle, ou spirituel, comme si on était dans l'esprit, ou dans le corps. Paul et Pierre noter que cette fois. Le temps de la Bible se réfère à plusieurs un étant «dans l'esprit" au cours d'une «vision», causée par un ange.

Et donc nous savons que la Bible enseigne que les visions sont tellement réel sentiment d'être indiscernable de la réalité, tant et si bien que l'on ne peut pas faire la différence tout en utilisant leurs sens physiques. Dieu sait, si le Saint-Esprit peut nous dire, mais nous ne pouvons pas deviner juste, fondée sur nos sens physiques.

En tant que tel, peu importe combien physique réel semblant une expérience peut avoir été à un abducté, ou toute autre personne sous une attaque par un ange déchu, un chercheur chrétien ne peut pas faire confiance au témoignage d'un abducté de prouver toute l'expérience était physiquement réel. Les blessures ou maladies, des objets déplacés, des marques de brûlure, elles sont auto-probante dans leur Realness physique, mais ne prouvent pas la matérialité du reste de l'expérience ou de prouver qu'il est des détails, car il peut avoir été une fausse vision causée par un ange déchu .

La Bible enseigne aussi que d'avoir «des rêves et des visions» est liée à la prophétie, et les gens qui prophétisent des rêves et des visions.

«Et il arrivera dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur ​​toute chair: vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes »Actes 2:17

»Et il dit: Écoutez bien mes paroles:. S'il ya parmi vous un prophète, [je] l'Éternel me ferai connaître à lui dans une vision, [et] va parler à lui dans un rêve" Num 12:06

Ces deux versets parlent de rêves et des visions données par Dieu, même à travers ses saints anges, et comme un don de l'Esprit Saint. Ce sont des rêves et des visions de la vérité.

Mais les anges déchus peuvent donner de faux rêves et des visions fausses, amenant les gens à prophétiser faussement.

«N'avez-vous pas eu une vision vaine, et n'avez-vous pas parlé une divination mentir, alors que vous dites, le Seigneur dit [il]; mais je n'ai pas parlé? C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur DIEU: Parce que vous dites des choses vaines, et vu les mensonges, donc, voici, je [suis] contre vous, dit le Seigneur. Et ma main sera sur les prophètes qui voient la vanité, et que Dieu réside: ils ne seront pas dans le montage de mon peuple, ils ne seront écrites dans l'écriture de la maison d'Israël, et ils ne seront entrer dans la terre des Israël, et vous saurez que je [suis] le Seigneur "Eze 13:7-9.

Puis l'Éternel dit à moi, Les prophètes prophétisent le mensonge en mon nom: je leur ai envoyé pas, ni je les ai commandé, ni leur parla: ils vous prophétisent une vision fausse et la divination, et une chose de rien, et la tromperie de leurs 14:14 cœur. Jer

Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit, mais éprouvez les esprits pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde 1 Jn 4:1.

Et Visions donnée par Dieu à travers un saint ange est vrai, mais il doit être testé en premier. Ils doivent être testés contre la Sainte Bible, l'autorité finale en matière spirituelle.

De fausses visions sont également possibles, donnée par les anges déchus, et ceux qui enseignent d'autres basés hors de ce qu'ils ont vu dans une vision fausse, sont appelés faux prophètes.

Les faux prophètes ne sont pas toujours important de personnes connues, mais en réalité la Bible parle qu'il ya beaucoup de faux prophètes dans le monde, esp. dans ces derniers jours.

Matt 24:11 «Plusieurs faux prophètes s'élèveront et séduiront beaucoup de gens."

Et il ya beaucoup de gens qui enseignent des choses basé sur des rêves ou des visions qu'ils ont eu, y compris les "enlèvements extraterrestres".

Par exemple, Billy Meier, Whitley Strieber, Raël des Raëliens enseignent tous ce qu'ils prétendent se passe dans le monde basé sur de ce qu'ils croient qu'ils ont appris de leurs expériences d'enlèvement. Les expériences d'abduction que les chrétiens qui ont été mis gratuitement à partir d'enlèvements avaient ne sont d'aucune nature que différentes une de Raël, etc Dans tous les cas, ces expériences ont été causés par les anges déchus, probablement dans de fausses visions et des rêves.

Et si la Bible nous enseigne plusieurs choses:

Il suffit de savoir que ces expériences ont été causés par les ennemis de Dieu, trompeurs et menteurs, devrait être assez pour faire la vérité sur les détails du suspect expérience. Sachant que les anges déchus peuvent causer de fausses visions qui sont indissociables de la réalité, est suffisante pour rendre la réalité physique de quoi que ce soit un abducté vu comme suspect. Informations sur la réalité physique ne peut être glanée à partir d'expériences avec les anges déchus. En tant que tel, un chercheur d'enlèvement chrétien doit comprendre que un abducté, avec leurs expériences, a été offert tentation de devenir un faux prophète. L'abducté doit comprendre que leurs expériences ont été une déception, et les détails de ce qu'ils ont vu étaient trompeuses aussi, et que les anges déchus qui ont causé l'expérience sont des trompeurs.

Si un abducté chrétienne ne vient pas à comprendre cela, alors ils pourraient céder à la tentation d'enseigner et d'annoncer comme vrai quelle que soit l'information qu'ils croient qu'ils ont appris de leur expérience, et en faisant cela les faire devenir un faux prophète.

Maintenant, pour une personne à témoigner d'elle-même, de dire ce qu'ils rappellent leur est arrivé, ou arrêté leur arrive, n'est pas fausse prophétie, mais simplement de donner un témoignage. Mais si les abductés sont traités comme des témoins en ce qui concerne la réalité vraie de la détails de leur expérience, alors il est le même que celui en ignorant l'expérience a été intelligemment conçu et causés par séducteurs connus, anges déchus, qui mentent et sont les ennemis de Dieu.

Si deux personnes enlevées séparément comme témoins, chacun confirmant qu'ils physiquement touché un gris "alien", cela ne signifie pas aliens gris sont réels et physiques. L'expérience aurait pu être une fausse vision, et de croire et de confiance, l'expérience est probablement suivre à une vision fausse de la fausse prophétie, et tenter de l'abducté de devenir un faux prophète.

La même chose est vraie de la «Nephilim hybrides modernes" question, et ceux-ci étant supposé exister basé sur des témoignages de femmes qui peuvent avoir eu de fausses visions.

Et donc enlevées anciens peuvent témoigner qu'ils avaient ces expériences, et leurs expériences arrêter dans le nom et l'autorité de Jésus-Christ. Mais concernant les détails de ces expériences, les abductés ne peuvent servir de témoins à la tromperie, le partage de ces expériences sont purement mensongères couché causés par les anges déchus, et ne doit pas servir de témoins de la vérité dérivée à partir des détails de ces expériences.

Il est correct de dire, "voir des gris fait partie de la tromperie" ou "voir des hybrides fait partie de la tromperie». Mais pour reconnaître ces expériences comme contenant «vérité» sur les gris ou hybrides (etc), voire leur existence même, peut-être la même chose que de croire la Bible et de confiance dans une vision fausse ou Dream à partir d'un ange déchu. Et à partager la "vérité" basé sur de fausses visions et des rêves d'anges déchus est en baisse pour la tentation: la tentation de commencer à devenir un faux prophète.

The Evidence is the Testimonies – But the Details of the Testimonies Are Not Evidence of Reality

The Evidence of Jesus Stopping Abductions is the Testimony of Former Abductees

Not so long ago the field of abductology was a new field. Secular researchers documented the testimony given by a self-claimed “alien abductee”, who would share their story with a researcher, and insist it was true. This is what made it their “testimony”.

The first point of order was to determine if a person had actually had this experience of “alien abduction”. First-hand testimony of a self-claimed abductee was accepted as evidence that this person had actually had this experience. There really was no absolute indisputable proof that a person had experienced what they said they had experienced, but their assurance that they had, their testimony, was accepted by researchers as proof.

From the testimonies of many abductees, patterns could be shown about the abduction experience, that there were common themes that most abductees experienced. From this amassed data, all built from personal testimony, researchers drew conclusions about what the abduction experience was, and what might be going on in the world. Conclusions varied, but the point is that all were based on the personal testimonies of abductees, which was accepted as evidence that the abductee actually had an abduction experience.

Some researchers found that the abduction experience could be stopped, not only once, but actually stopped as a repeated event in an abductee’s life altogether. The first researchers to bring widespread attention to this happening, and do actual documented research on this, were Joe Jordan and the CE4 Research Group. They were not the first researchers to note this pattern, however they were the first researchers who were willing to come forward publicly with this research, whereas others had decided not to. The method which was found to cause the abduction experience to stop was by using the name and authority of the Lord Jesus Christ. The methodology for terminating the abduction experience as a life pattern is found in The 8 R’s to Freedom, and much more information can be found on this at the CE4 Research Group website.

What was the evidence that the CE4 Research Group offered that abductions could be stopped? The personal testimony of abductees which insisted their story was true.

All of abductology is based on the foundation of personal abductee testimonies, people who insist they have been abducted and their story is true, without further proof required.

In this field, the only evidence required to accept a person had experienced “alien abduction” was the abductee offering their testimony, and insisting their story was true.

Now, some of these same abductees were going beyond this, first insisting they had experienced “alien abduction”, and this being accepted based only on their personal testimony, and secondly, insisting their abduction experience(s) had stopped, and this again being accepted based only on their personal testimony.

There was testimony that a person had the experience, and then there was testimony that a person no longer had the experience, and it is fair and balanced to accept both of these testimonies as of equal weight. Christian researchers have been willing to treat the testimonies of those who have stopped the abduction experience in the name and authority of Jesus Christ with equal weight as any abductee testimony, which is all abductology has as a foundation in the first place. But many secular researchers have balked at this research, and refused to accept it, or even to consider it with fairness, because of its spiritual implications.

The evidence that a person has had an “alien abduction” experience is the testimony of the abductee. The evidence that the “alien abduction” experience can stop in a person’s life, and how, is the testimony of the former abductee.

To date the CE4 Research Group has over 100 testimonies of former abductees on their website, those who have stopped the abduction experience, who speak for themselves on how it can be stopped (out of hundreds more CE4 Research has worked with).

If these former abductees claimed some other repeatable method worked to stop abductions, like wearing a metal hat, 100 former abductee testimonies of this method working to stop abductions would be huge news in the abductology research field.

Especially if any other abductee could use this method, make and wear this hat, and would get the same result with it, of their abduction experiences stopping in their life.

Anyone can stop abduction experiences in their life by correctly using the repeatable method that CE4 Research Group has documented works, and this should be huge news. But instead this research is brushed aside by many in the abductology research field, to the point that if the method was wearing a metal hat, one could only conclude there was a coverup of information taking place among many in the field of abductology.

Joe Jordan, president of CE4 Research Group, claims he has witnessed this coverup taking place for over 14 years, and you can hear what he has to say about it in his personal audio and video testimony at the CE4 Research Group website, http://www.CE4Research.com.

The evidence that alien abduction experiences can stop in the name and authority of Jesus Christ is the testimonies of former abductees, of which over 100 are posted there online.

 

But the Details of the Testimonies Are Not Evidence of Reality
Testimonies Cannot Serve As Biblical Witnesses of True Reality from the Details of the Experiences

Abductees testify of themselves, that they have experienced something, or that their experiences have stopped, and on how they stopped. But abductees cannot offer evidence that they had their experiences, to prove that they have had them. For instance:

An abductee might have a bruise, but have no solid evidence as to where it came from.

An abductee might say they saw a gray alien, but have no evidence to this.

In general this has kept the secular abduction research field from receiving public credulity, as whatever is happening, there is little evidence, besides the simple fact of the overwhelming number of cases of abductees which give testimony that they had the experience.  But who is behind this, what they are, how they do this, has been a mystery.

Christian abduction researchers, such as the CE4 Research Group, have a starting point now which secular researchers lack. Christian researchers now know that abductions have been shown to stop and be terminated as a life pattern in the name and authority of Jesus Christ. This points clearly to the entities responsible as being spirits. Their violent actions against abductees show them to be evil. Their messages to abductees are clearly antichrist and anti-biblical. All of this is understood from the testimonies of abductees.

And so who is behind abduction experiences has been identified as evil spirits.

And from this we can know this is a spiritual matter.  And as these are spirits, and this is a spiritual matter, the best place for Christian Researchers to look for answers about what they are like, and how they do what they do, why they do it, is in the Bible.

That is because as Bible-believing Christians, the Bible is the final authority in any spiritual matters, and it has been established that “alien abduction” is a spiritual matter.

The Bible seems to mention main levels or types of evil spirits. The first is demons, and the second is fallen angels. In the case of angels, the Bible teaches that they can cause both dreams and visions, and can appear physically as men. The Bible teaches that there are fallen angels who have been cast down to earth, and war against Christians. The Bible teaches that we are not fighting against flesh and blood, but against evil spirits.

On visions, the Bible teaches that they are so real-feeling as to be indistinguishable from reality, so much so that one cannot tell the difference just using their physical senses.

“Peter was therefore kept in prison, but constant prayer was offered to God for him by the church.  And when Herod was about to bring him out, that night Peter was sleeping, bound with two chains between two soldiers; and the guards before the door were keeping the prison.  Now behold, an angel of the Lord stood by him, and a light shone in the prison; and he struck Peter on the side and raised him up, saying, “Arise quickly!” And his chains fell off his hands.  Then the angel said to him, “Gird yourself and tie on your sandals”; and so he did. And he said to him, “Put on your garment and follow me.”  So he went out and followed him, and did not know that what was done by the angel wasreal, but thought he was seeing a vision.  When they were past the first and the second guard posts, they came to the iron gate that leads to the city, which opened to them of its own accord; and they went out and went down one street, and immediately the angel departed from him. And when Peter had come to himself, he said, “Now I know for certain that the Lord has sent His angel, and has delivered me from the hand of Herod and from all the expectation of the Jewish people.” Acts 12:5-11

Peter, who was familiar with Visions, could not tell if what he experienced was really physically happening, or a Vision caused by the angel, but thought it was a Vision. Peter had experienced Visions before this, and obviously he was confused here because he knew that Visions could be indiscernibly real to all the senses.

Paul also makes the same point:

“It is doubtless not profitable for me to boast. I will come to visions and revelations of the Lord:  I know a man in Christ who fourteen years ago—whether in the body I do not know, or whether out of the body I do not know, God knows—such a one was caught up to the third heaven.  And I know such a man—whether in the body or out of the body I do not know, God knows—  how he was caught up into Paradise and heard inexpressible words, which it is not lawful for a man to utter.” 2 Cor 12:1-4

Paul says he can’t figure out if this experience was in the body or out of it. What Paul means by “out of the body” and “in the body” is clarified earlier in this same letter,

“So we are always confident, knowing that while we are at home in the body we are absent from the Lord.  For we walk by faith, not by sight. We are confident, yes, well pleased rather to be absent from the body and to be present with the Lord.” 2 Cor 5:6-8

And so to be “out of the body” means to be in the spirit, or in a spiritual state.

Paul also found it indiscernible as to whether an experience was real, or spiritual, as to whether one was in the spirit, or in the body. Paul and Peter both note this. The Bible many times refers to one being “in the spirit” during a “vision”, caused by an angel.

And so we know that the Bible teaches that Visions are so real-feeling as to be indistinguishable from reality, so much so that one cannot tell the difference just using their physical senses. God knows, so the Holy Spirit can tell us, but we can’t figure it out  just based on our physical senses.

As such no matter how physically real-seeming an experience may have been to an abductee, or other person under an attack by a fallen angel, a Christian researcher cannot trust the testimony of an abductee to prove any experience was physically real. Injuries or illness, objects moved, burn marks, these are self-evidential in their physical realness, but do not prove the physicality of the rest of the experience or prove it’s details, because it may have been a False Vision caused by a fallen angel.

The Bible also teaches that having “dreams and visions” is related to prophecy, and people who prophesy have dreams and visions.

“And it shall come to pass in the last days, saith God, I will pour out of my Spirit upon all flesh: and your sons and your daughters shall prophesy, and your young men shall see visions, and your old men shall dream dreams” Acts 2:17

“And he said, Hear now my words: If there be a prophet among you, [I] the LORD will make myself known unto him in a vision, [and] will speak unto him in a dream.” Num 12:6

Both of these verses speak of dreams and visions given by God, even through His Holy angels, and as a gift of the Holy Spirit. These are dreams and visions of truth.

But fallen angels can give False dreams and False visions, causing people to prophesy falsely.

 “Have ye not seen a vain vision, and have ye not spoken a lying divination, whereas ye say, The LORD saith [it]; albeit I have not spoken? Therefore thus saith the Lord GOD; Because ye have spoken vanity, and seen lies, therefore, behold, I [am] against you, saith the Lord GOD. And mine hand shall be upon the prophets that see vanity, and that divine lies: they shall not be in the assembly of my people, neither shall they be written in the writing of the house of Israel, neither shall they enter into the land of Israel; and ye shall know that I [am] the Lord GOD.” Eze 13:7-9

Then the LORD said unto me, The prophets prophesy lies in my name: I sent them not, neither have I commanded them, neither spake unto them: they prophesy unto you a false vision and divination, and a thing of nought, and the deceit of their heart. Jer 14:14

Beloved, believe not every spirit, but try the spirits whether they are of God: because many false prophets are gone out into the world. 1 Jn 4:1

And so Visions given by God through a Holy angel are true, but must be tested first. They must be tested against the Holy Bible, the final authority in spiritual matters.

False Visions are also possible, given by fallen angels, and those who teach others based off of what they have seen in a False Vision, are called false prophets.

False prophets aren’t always important well-known people, but actually the Bible speaks that there are many false prophets in the world, esp. in these last days.

Matt 24:11 ″Many false prophets will arise and will mislead many.”

And there are many people who teach things based off of dreams or visions they have had, including “alien abductees”.

For instance, Billy Meier, Whitley Strieber, Rael of the Raelians all teach what they claim is going on in the world based off of what they believe they have learned from their abduction experiences. The abduction experiences that Christians who have been set free from abductions had are of no different a nature than Rael’s, etc. In all cases these experiences were caused by fallen angels, likely in False Visions and Dreams.

And so the Bible teaches several things:

Simply knowing that these experiences were caused by the enemies of God, deceivers and liars, should be enough to make the truth of the details of the experience suspect. Knowing that fallen angels can cause False Visions that are indistinguishable from reality, is enough to make the physical reality of anything an abductee saw to be suspect. Information about physical reality cannot be gleaned from experiences with fallen angels. As such, a Christian abduction researcher must understand that an abductee, with their experiences, has been offered temptation to become a false prophet. The abductee needs to understand that their experiences were a deception, and the details of what they saw were deceptive also, and that the fallen angels who caused the experience are deceivers.

If a Christian abductee does not come to understand this, then they might give into the temptation to teach and proclaim as true whatever information they believe they learned from their experience, and doing this would make them become a false prophet.

Now, for a person to testify of themself, to state what they recall happened to them, or stopped happening to them, is not false prophecy, but simply giving testimony. But if abductees are treated like witnesses in regards to the truthful reality of the details of their experiences, then it is the same as ignoring the experience was intelligently designed and caused by known deceivers, fallen angels, who lie and are the enemies of God.

If two separate abductees act as witnesses, each one confirming they physically touched a gray “alien”, this does not mean gray aliens are real and physical. The experience could have been a False Vision, and to believe and trust the experience is to likely follow a False Vision of false prophecy, and tempt the abductee to become a false prophet.

The same is true of the “Modern Nephilim Hybrids” issue, and these being believed to exist based off of the testimonies of women who may have had False Visions.

And so former abductees can testify that they had these experiences, and their experiences stop in the name and authority of Jesus Christ. But regarding the details of these experiences, abductees can only serve as witnesses to deception; sharing these are purely deceptive lying experiences caused by fallen angels, and must not serve as witnesses to truth derived from the details of these experiences.

It is ok to say, “seeing grays is part of the deception” or “seeing hybrids is part of the deception”. But to recognize these experiences as containing “truth” about grays or hybrids (etc.), even their very existence, may be the same thing Biblically as believing and trusting in a False Vision or Dream from a fallen angel. And to share “truth” based on False Visions and Dreams from fallen angels is falling for temptation: the temptation to start to become a false prophet.







A Modern Guide to Demons and Fallen Angels © 2007-2013
Paradox Brown
Farmacia online. Acquistare Cialis senza ricetta. Comprare Viagra. Informazioni.

Pin It on Pinterest

Share This