This page has been translated from English

Expériences Alien Abduction: de fausses visions Combiné avec manifestation physique partielle

Chapitre 7 - Expériences Alien Abduction
Combiné avec de fausses visions manifestation physique partielle

Le cas suivant de Fallen Attaques Angélique sont des fausses visions qui sont combinés avec la manifestation physique partielle.

Le cas de Valdes

"Le 25 avril 1977, Valdés, avec cinq membres d'une patrouille de l'armée, a vu deux objets lumineux qui descend du ciel. Valdés partit seul pour enquêter et, selon les hommes, tout simplement disparu. Quinze minutes plus tard, ils ont dit, il est réapparu, a essayé de parler et sortit. La date sur sa montre avait été avancée de cinq jours, et il avait sur ​​la croissance d'une semaine de barbe. "
Cate-Setterfield, Forces armées révéler la présence d'OVNI au Chili, TheValparaiso Times, 11/02/07

«Le caporal déplacé vers l'objet. Il a disparu pendant quelque 15 minutes. Quand il reparut, il tremblait et sa voix semblait différent. La lumière avait été illuminant toute la région ... Il est ensuite devenu inconscient et a été suivi par ses semblables, jusqu'à ce qu'il se réveilla quelque deux heures plus tard. L'OVNI a également disparu à cette époque. Alors que le caporal Valdes inconsciente a été aidé par sa patrouille, ses hommes ont fait une autre observation étrange. Ils ont vu que Valdes a eu une croissance équivalente à la barbe de plusieurs jours sans se raser. Il avait été bien rasé avant l'incident. Comme Valdes réveillé, il s'écria: «Je ne me souviens de rien à partir du moment je t'ai quittée." Il a ensuite ordonné, "Soyez prêts à partir parce qu'il est 4h30 du matin. Il a été fait environ 7 heures. Sa montre à calendrier s'était arrêté à 04h30, mais la date était de cinq jours de pointe. - Pour la 30e place de la 25e "
-Recherches sur les phénomènes aériens Organisation (APRO), 1977

Tout comme le récit biblique de Jésus tenté par Satan vu dans Luc 4, dans lequel Jésus a vécu une période beaucoup plus de temps en moins d'une seconde, le cas Valdes montre la manipulation perception du temps. En principe, c'est la même chose.

Dans le cas Valdes, la manipulation du temps semble très physique plutôt que de la perception, parce que sa montre était devancé de 5 jours, et il avait une croissance de 5 jours de barbe, après seulement 15 minutes du temps qui passe dans la réalité objective. Il semble aussi très physique car il a disparu pendant 15 minutes et ses hommes ne pouvaient pas le voir. En tant que tel, ce qui semble être un cas d'un couple avec une fausse vision puissante manifestation physique vu dans les effets sur le corps de Valdes.

Une façon de voir cela est que, comme les furoncles de Job biblique décrit dans Les manifestations physiques sur le corps, un ange déchu était capable de provoquer la croissance des cheveux surnaturellement rapide, et aussi modifier regarder Valdes. Les hommes pourraient avoir été bloqué par une vision de groupe Faux, d'être capable de voir Valdés, même s'il était à proximité dans la distance de visibilité normale. Ceci est similaire au cas de Pierre s'échappe de prison en que personne ne pouvait le voir. Il n'ya rien dans ce cas qui nécessite que Valdez allé nulle part, mais simplement que ceux qui avec lui ne pouvait plus le voir. Et il n'y a rien ici qui prouve son corps vécu 5 jours de temps en 15 minutes, mais l'explication la plus simple serait que les anges déchus affecté son corps surnaturellement faire pousser les cheveux très rapidement, et altéré sa montre.

Et donc il n'y a rien dans cette affaire qui «doit» indique le concept de science-fiction de «voyage dans le temps". Rien dans le présent cas montre que Valdes s'est rendu à reculons dans le temps, ou qu'il a voyagé avant dans le temps plus que quiconque ne (qui est de 15 minutes). Expériences de Valdes au cours de l'enlèvement sont inconnues, mais même s'il avait signalé qu'il subjectivement 5 jours de temps de 15 minutes, cela aurait été une manipulation perception du temps dans une vision fausse. Ceci est une question distincte de la croissance des cheveux, et sa montre en mutation, et d'autres personnes de ne pas pouvoir le voir. L'explication la plus simple est que cet événement a été organisé ensemble avec l'objectif à l'esprit de tromperie, étant causé par les anges déchus dont le but est de tromper.

Dans un cas comme celui-ci, et comme dans le cas de Michael Relfe, il devient évident que les anges déchus voulons que les gens croient qu'ils peuvent de temps de voyage - qui est en soi une bonne raison de ne pas croire -, mais il ya d'autres explications pour les tout ce qui s'est produit dans ce cas qui correspondent enseignement biblique sur ce anges déchus sont connus pour être capable de faire. Cependant, il n'y a rien dans la Bible qui enseigne que les anges peuvent le temps de déplacement, et dans l'opposition, la Bible ne enseignent que Dieu a le pouvoir absolu sur le temps, et nomme les choses se passent à certains moments, ce qui les anges déchus ne peuvent pas interférer avec, ou de modifier . Jésus Christ est «l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin".

Le prochain cas d'Anita est un bon aperçu des blessures physiques qui ont, après de nombreux abductés tombé attaques angélique:

»Anita a été conscient de l'activité OVNI depuis l'enfance, et ses frères et sœurs ont également eu récurrentes événements OVNI pendant toute leur vie. Alors, peut-être, peut-être quelques-uns des enfants d'Anita et petits-enfants ...

Ainsi sont les différentes marques et blessures qu'elle a découvert sur ​​son corps. «Beaucoup de matinée," Anita dit: «J'ai levé sentir comme quelqu'un me battre dans mon sommeil." C'est un autre rapport abducté commun, se réveiller avec de gorge, endommagées-sentant les muscles et les articulations. «J'ai réveillé avec des contusions sur mes bras, les épaules et les jambes», poursuit-elle, «sans aucune idée d'où ils venaient. J'ai trouvé des rayures que je pouvais me souviens pas avoir obtenu la veille. "

La preuve de l'activité physique vigoureuse pendant la nuit, bien que perpétuer le souvenir, vient de plus que le corps endoloris ou cicatrices d'Anita, cependant. Dans un incident, elle s'est réveillée le matin et ressenti une douleur inconnue dans sa main droite. "Je me suis assis dans son lit», at-elle expliqué, "et a constaté que parfois pendant la nuit ma bague avait été écrasé sur mon doigt." Elle a réussi avec un effort pour retirer l'anneau, mais ni son mari ni un bijoutier pourrait restaurer complètement son origine forme.

À une autre occasion, Anita sorti du lit un matin et a trouvé le crucifix de son collier allongé sur le sol. «Il avait été sur mon cou la nuit d'avant", dit-elle, "et la chaîne était encore sur [moi]. Mais la seule façon de retirer le crucifix est d'enlever le collier et le décollage de la chaîne. "
Elle a aussi réveillé plusieurs matins de découvrir que quelque chose était arrivé à ses vêtements, un rapport fréquemment reprise par d'autres personnes enlevées. Dans un cas, elle s'est réveillée avec sa chemise de nuit sur ​​l'arrière, même si elle était certaine qu'elle ne l'avait pas enlevé, il se retourna, et le remettre sur. Et à une autre occasion elle a constaté que la nuisette ne fut pas seulement en arrière, mais avait aussi été tourné à l'envers. Dans la nuit lors d'un de ces événements, elle a eu une expérience altéré l'état dans lequel elle a rappelé un groupe d'étrangers Tan l'observer car elle était "en chute libre», un événement qui ne se sentent pas indûment bouleversant pour une raison quelconque .... Anita avait fait une réaction grave à un autre événement semblable, cependant, l'émotion de ventilation beaucoup plus que la situation semblait appeler à. C'était en hiver, pendant les vacances de Noël, une nuit, et elle avait porté des chaussettes au lit pour plus de chaleur. Quand elle s'est réveillée le lendemain et ont constaté que l'une de ses chaussettes était manquant, ... Anita était aussi physiquement bouleversé ce matin, souffrant d'une violente migraine et la nausée qui lui a causé de vomir, et pourtant il n'y avait pas une maladie pour tenir compte des symptômes. Pourtant, elle pourrait ne pas avoir été trop préoccupés par la chaussette disparue et ses problèmes physiques, si sa petite-fille n'avait pas fait un commentaire inquiétant ... L'enfant de sept ans, dit sa grand-mère que certains «hommes signifie« était arrivé et avait elle enlevé pendant la nuit. Quand Anita lui a demandé de décrire les «hommes signifie," la petite fille a appelés «les hommes de champignons."

«Ce sont les hommes de champignons?" Anita demandé, et sa petite-fille, puis a trouvé le temps livre manquant par Budd Hopkins et a souligné le dessin sur la couverture. ... La fille a dit les créatures étaient sur ​​un pied de hauteur, la peau grise et a eu quatre doigts au lieu de cinq, un détail qui n'est pas apparente dans la photo de couverture. Il y avait un assez grand nombre de ces entités présentent, dit-elle. Anita souvient rien d'étrange cette nuit-même, mais les symptômes physiques, la chaussette manquante, et l'histoire de sa petite-fille étaient indicatifs d'un incident assez intrusif pour être une grande préoccupation. "
-Karla Turner Ph.D., prise de vue: A l'intérieur du programme Alien Abduction-homme, pgs. 46, 50-51

Quant à la manifestation physique, il ya eu des séquelles physiques qui sont restés et ont été vus par d'autres, comme son anneau plié. Le cas d'Anita est un bon aperçu des blessures physiques qui ont de nombreux abductés après ce type d'attaque angéliques tombé.

Dans ce cas, il y avait une autre personne impliquée, sa petite-fille de 7 ans qui a vu une partie de l'expérience, et cette partie a été un cas d'une fausse vision vu par plusieurs personnes. Comme dans le cas Valdes, une partie de la fausse vision sur l'enfant était sa grand-mère semblait manquer, en ce sens qu'elle était invisible et non visibles pour une période de temps. Et l'enfant dans la fausse vision a également vu sa grand-mère soient prises, la trompait en pensant que sa grand-mère a allé quelque part. Mais l'explication la plus simple est que Anita ne pas aller n'importe où, mais que, elle et sa petite-fille deux visions fausses expérimentés ce soir-là. Et ceci avec différents degrés de manifestation physique tout au long des expériences d'Anita, y compris les objets déplacés, et les blessures et la maladie physique.

Il est important de noter que les enfants innocents peuvent être attaqués par des anges déchus, comme dans ce cas, et c'est un type de malédiction générationnelle. Bien sur ce sujet, un autre cas du livre de Karla Turner Taken est un enfant (bien que ce cas ne concerne pas la manifestation physique):

«Quand j'avais sept ou huit ans," Beth connexes », mon père nous a donné la permission, ma sœur et moi, pour aller jouer dehors avec les autres enfants, qui jouaient à cache-cache. Il était près de six heures du soir. Je me souviens que je suis allé à cacher entre des buissons, et puis j'ai entendu un bruit, quelqu'un d'autre. Et comme je me retournais, je voyais ce que je pensais à ce moment était l'un des autres enfants.

"La prochaine chose que je sais», poursuit-elle, «il faisait noir, et j'ai été très surpris. Quand je suis rentré, mon père était très en colère contre moi et ma mère était très bouleversée. Mon père m'a dit qu'ils avaient été de m'appeler et de me chercher pendant des heures. Mais je ne pouvais pas le comprendre », dit-elle. "L'endroit où je me cachais était inférieure à une centaine de mètres de la façade de la maison. Je me cachais là, et il faisait jour, et puis la prochaine chose que je sais qu'il faisait noir et j'avais peur.
"Récemment, j'ai eu une autre mémoire à ce sujet", at-elle ajouté. "Ce gosse je pensais était là, il était un étranger, l'un des Grays. Il m'a pris pour un navire, mais je ne me souviens pas ce qui s'est passé après ça. "
-Karla Turner Ph.D., prise de vue: A l'intérieur du programme Alien Abduction-homme, pg. 56

Je pense que le moyen le plus efficace pour expliquer cette affaire est que le premier enfant Beth avait une vision fausse d'un «étranger» en s'approchant d'elle, qui superposé à la réalité objective. Puis Beth était effectivement caché de ses parents par des anges déchus par une fausse vision de ses parents ont été causés à avoir, ce qui les empêchait de voir leur fille comme ils ont regardé pour elle. Bien que ce qui se passait, le Beth enfants a connu une fausse vision d'être avec Grays sur un bateau. Une combinaison de différents aspects de fausses visions suffirait à expliquer cette expérience.

Ce cas n'est pas sans rappeler l'affaire d'enlèvement de Travis Walton, qui avait disparu pendant 5 jours, et se souvint seulement 2 heures. Je ne pense que l'explication pour le cas de Beth est également une explication adéquate pour le cas Walton. Il était présent, mais tous ceux qui sont impliqués dans la recherche de lui ont été empêchés de le voir. La principale différence est qu'il a été fait inconscient de la majorité des 5 jours, sauf pour les 2 heures dans laquelle il a connu une fausse vision.

Alien Abduction Experiences: False Visions Combined with Partial Physical Manifestation

Chapter 7 – Alien Abduction Experiences 
False Visions Combined with Partial Physical Manifestation

The next cases of Fallen Angelic Attacks are of False Visions which are combined with Partial Physical Manifestation. 

 The Valdes Case

 “On April 25, 1977, Valdés, along with five members of an army patrol, saw two bright objects descending from the sky. Valdés set out alone to investigate and, according to the men, simply vanished. Fifteen minutes later, they said, he reappeared, tried to speak and passed out. The date on his watch had been advanced five days, and he had about a week’s growth of beard.”
-Cate Setterfield, Armed Forces Reveal UFO Presence in Chile, TheValparaiso Times 2/11/07

“The corporal moved toward the object. He disappeared for some 15 minutes. When he reappeared, he was shaking and his voice seemed different. The light had been illuminating the whole area…He then became unconscious and was attended by his fellow men till he awoke some two hours later. The UFO also disappeared about this time. While the unconscious Corporal Valdes was assisted by his patrol, his men made another strange observation. They saw that Valdes had a beard growth equivalent to several days without shaving. He had been well shaven before the incident. As Valdes awoke he exclaimed, “I don’t remember anything from the moment I left you.” He then ordered,  “Get ready to leave because it’s 4:30 in the morning. It was actually about 7 AM. His calendar watch had stopped at 4:30 but the date was five days advanced – to the 30th instead of the 25th.”
-Aerial Phenomena Research Organization (APRO), 1977

Much like the Biblical account of Jesus tempted by Satan seen in Luke 4, in which Jesus experienced a far longer period of time in less than a second, the Valdes case shows time perception manipulation. In principle, this is the same thing.

In the Valdes case, the time manipulation seems very physical instead of perceptual, because his watch was moved ahead by 5 days, and he had 5 days growth of a beard, after only 15 minutes of time passing in objective reality. It also seems very physical because he disappeared for 15 minutes and his men could not see him. As such, this seems to be a case of a False Vision couple with powerful Physical Manifestation seen in the effects on Valdes’ body.

One way to look at this is that, like the boils of Job described in Biblical Physical Manifestations onto the body, a fallen angel was able to supernaturally cause rapid hair growth, and also alter Valdes’ watch. The men might have been blocked with a group False Vision, from being able to see Valdes, even if he was nearby within normal sight distance. This is similar to the case of Peter escaping from prison in that no one could see him. There is nothing in this case that necessitates that Valdez went anywhere, merely that those with him could no longer see him. And there is nothing here that proves his body experienced 5 days worth of time in 15 minutes, but the simplest explanation would be that fallen angels affected his body supernaturally to grow hair very quickly, and altered his watch.

And so there is nothing in this case which “must” indicate the science fiction concept of “time travel”. Nothing in this case shows that Valdes traveled backwards in time, or that he traveled forward in time more than anyone else did (that being 15 minutes). Valdes’ experiences during the abduction are unknown, but even if he had reported he subjectively experienced 5 days worth of time in 15 minutes, this would have been time perception manipulation in a False Vision. This is a separate matter from the hair growth, and his watch changing, and other people not being able to see him. The simplest explanation is that this entire event was staged with the goal in mind of deception, it being caused by fallen angels whose goal is to deceive.

In a cases like this one, and as in the case of Michael Relfe, it becomes apparent that fallen angels want people to believe that they can time travel – which in itself is a good reason to not believe such – but there are alternate explanations for everything which occurred in this case which match Biblical teaching on what fallen angels are known to be able to do. However, there is nothing in the Bible which teaches that angels can time travel, and in opposition, the Bible does teach that God has absolute authority over time, and appoints things to happen at certain times, which fallen angels cannot interfere with, or alter. Jesus Christ is “the alpha and omega, the beginning and the end”.

The next case of Anita is a good overview of physical injuries that many abductees have after fallen angelic attacks:

 “Anita has been consciously aware of UFO activity since childhood, and her brothers and sisters have also had recurrent UFO events throughout their lives. So, perhaps, may have some of Anita’s children and grandchildren…

So are the various marks and injuries she has discovered on her body. “Lots of mornings,” Anita said, “I have gotten up feeling like someone beat me up in my sleep.” This is another common abductee report, waking up with sore, damaged-feeling muscles and joints. “I have waked up with bruises on my arms, shoulders, and legs,” she continued, “with no idea where they came from. I have found scratches that I could not remember having gotten the day before.”

The evidence for vigorous physical activity during the night, although unremembered, comes from more than just Anita’s sore or scarred body, however. In one incident, she woke up in the morning and felt an unfamiliar pain in her right hand. “I sat up in bed,” she explained, “and found that sometime during the night my ring had been squashed on my finger.” She managed with effort to remove the ring, but neither her husband nor a jeweler could completely restore its original shape.

On another occasion, Anita got out of bed one morning and found the crucifix from her necklace lying on the floor. “It had been on my neck the night before,” she said, “and the chain was still on [me]. But the only way to remove the crucifix is to remove the necklace and take it off the chain.”
She has also awakened several mornings to discover that something had happened to her clothing, a report frequently echoed by other abductees. In one instance, she woke up with her nightie on backward, although she was certain she had not taken it off, turned it around, and put it back on. And on a different occasion she found that the nightie was not only backward but had also been turned inside-out. In the night during one of these events, she had an altered-state experience in which she recalled a group of Tan aliens observing her as she was “free-falling,” an event which did not feel unduly upsetting for some reason…. Anita had quite a severe reaction to another similar event, however, venting much more emotion than the situation seemed to call for. It was in the winter, during the Christmas holidays one night, and she had worn socks to bed for extra warmth. When she woke up the next day and found that one of her socks was missing,…Anita was also physically upset that morning, suffering from a violent headache and nausea which caused her to vomit, yet there was no illness to account for the symptoms. Still, she might not have been overly concerned about the vanished sock and her physical problems, if her young granddaughter hadn’t made a disturbing comment…The seven-year-old child told her grandmother that some “mean men” had come in and taken her away during the night. When Anita asked her to describe the “mean men,” the little girl called them “the mushroom men.”

“What are the mushroom men?” Anita asked, and her granddaughter then found the book MISSING TIME by Budd Hopkins and pointed to the drawing on the cover.…The girl said the creatures were about a foot tall, gray-skinned and had four fingers rather than five-a detail not apparent in the cover picture. There were quite a few of these entities present, she said. Anita remembered nothing strange that night herself, but the physical symptoms, the missing sock, and her granddaughter’s story were indicative enough of an intrusive incident to be of great concern.”

-Karla Turner PhD, Taken: Inside the Alien-Human Abduction Agenda, Pgs. 46, 50-51

As for Physical Manifestation, there were physical aftereffects that remained and were seen by others, such as her bent ring. The case of Anita is a good overview of physical injuries that many abductees have after this type of fallen angelic attack.

In this case there was another person involved, her 7 year old granddaughter that saw part of the experience, and this part was a case of a False Vision seen by multiple people. As in the Valdes case, part of the False Vision on the child was her grandmother seemed to be missing, in that she was unseen and not visible for a period of time. And the child in the False Vision also saw her grandmother be taken, deceiving her into thinking her grandmother has went somewhere. But the simplest explanation is that Anita did not go anywhere, but that her and her granddaughter both experienced False Visions that night. And this along with various degrees of Physical manifestation throughout Anita’s experiences, including objects moved, and injuries, and physical illness.

It is important to note that innocent children can be attacked by fallen angels, as in this case, and this is a type of generational curse. While on that topic, another case from Karla Turner’s book Taken is of a child (though this case does not involve Physical manifestation):

“When I was seven or eight years old,” Beth related, “my father gave us permission, my sister and me, to go outside and play with the other children, who were playing hide-and-seek. It was close to six in the evening. I remember that I went to hide between some bushes, and then I heard a sound, somebody else. And as I turned, I saw what I thought at that moment was one of the other kids.

“The next thing I know,” she continued, “it was dark, and I was very surprised. When I got home, my father was very mad at me and my mother was very upset. My father told me that they had been calling me and looking for me for hours. But I couldn’t understand it,” she said. “The place where I was hiding was less than a hundred feet from the front of the house. I was hiding there, and it was daylight, and then the next thing I know it was dark-and I was scared.
“Recently I had another memory about that,” she added. “That kid I thought was there, he was an alien, one of the Grays. He took me to a ship, but I don’t remember what happened after that.”

-Karla Turner PhD, Taken: Inside the Alien-Human Abduction Agenda, Pg. 56

I think the most efficient way to explain this case is that first the child Beth had a False Vision of an “alien” approaching her, which overlaid onto objective reality. Then Beth was effectively hidden from her parents by fallen angels by a False Vision her parents were caused to have, which kept them from seeing their daughter as they looked for her. While this was going on, the child Beth experienced a False Vision of being with Grays on a ship. A combination of various aspects of False Visions would suffice to explain this experience.

This case is somewhat reminiscent of the abduction case of Travis Walton, who was missing for 5 days, and remembered only 2 hours. I do feel that the explanation for the case of Beth is also an adequate explanation for the Walton case. He was present, but all those involved in searching for him were prevented from seeing him. The main difference is that he was made unconscious for the majority of the 5 days, except for the 2 hours in which he experienced a False Vision.







A Modern Guide to Demons and Fallen Angels © 2007-2013
Paradox Brown
Farmacia online. Acquistare Cialis senza ricetta. Comprare Viagra. Informazioni.

Pin It on Pinterest

Share This