This page has been translated from English

Expériences Alien Abduction: Les manifestations physiques

Chapitre 6 - Expériences Alien Abduction
Les manifestations physiques

Je vais seulement à être compris un exemple cas de la manifestation physique d'un ange déchu, connu sous le nom d'incident de Malmstrom OVNI. Je pense que de nombreuses manifestations physiques ont lieu aujourd'hui, de façon mineure. Beaucoup d'entre eux pourraient sans doute être trouvée à la télévision des émissions comme "Ghost Hunters" et similaires montre paranormal, qui enregistrent "les voix des fantômes», et des choses comme ça. Aussi, il ya de nombreuses photos prétendument réel ou vidéos d'orbes, des fantômes, et même les ovnis et les extraterrestres sur internet. Cela semble être la manifestation physique, peut-être directement sur la pellicule. Et cela est d'ailleurs les blessures qui se enlevées au cours des expériences vision fausse. Ces toutes semblent être mineures manifestations physiques qui vont de pair avec des expériences vision fausse. Mais je vais seulement à être compris d'un cas de manifestation physique, ce qui semble être un incident majeur, et montre plus de l'extrême droite que les anges déchus semblent traverser aujourd'hui.

Il ya beaucoup de rapports militaires déclassifiés, documentant des rencontres militaires avec les ovnis. J'espère que ceux-ci ont un niveau de crédibilité qui est acceptable. Je ne suis personnellement au courant d'une telle armée de rapports documentés qui s'adapte aux exigences surnaturels afin de montrer clairement qu'il s'agissait d'une manifestation physique d'anges déchus. Cela est dû à un dysfonctionnement causé surnaturellement électronique qui est autrement inexplicables.

16 mars 1967
"Tôt dans la matinée sur le seizième, à Malmstrom AFB dans le Montana, l'un des événements les plus extraordinaires de l'histoire du militaire rencontres OVNI a eu lieu. Sous un ciel clair et sombre Montana, un aviateur avec l'Oscar de vol Lancement du Centre de contrôle (CDC) ont vu un objet stellaire en zigzag au-dessus de lui. Bientôt, une lumière plus grande et plus proche est également apparu et a agi de façon similaire. Il a appelé son sous-officier, et les deux hommes regardé inawe que les lumières dans le ciel strié, manoeuvrant de façon impossible. Le sous-officier a téléphoné à son commandant, Robert Salas, qui était sous terre dans le centre de contrôle de lancement. Salas a été douteuse. «Génial», at-il dit. "Vous continuez à les regarder et de me faire savoir si elles s'en approcher."

Quelques minutes plus tard, le sous-officier appelé Salas nouveau. Comme Salas a écrit plus tard, cette fois il a été clairement effrayé et a crié qu'un rouge, luisant d'OVNI était stationnaire en dehors de la grille d'entrée. «Que voulez-vous que nous fassions?" Demanda le sous-officier. Salas lui ai dit de s'assurer que le site était sécurisé, alors qu'il a téléphoné à la poste de commandement. "Monsieur," répondit l'officier, «Je dois y aller maintenant, l'un des gars vient me suis blessé." Avant Salas pourrait demander au sujet de la blessure, le sous-officier était sur ​​la ligne. L'homme, qui n'a pas été sérieusement blessé, a été évacué par hélicoptère à la base. En attendant, Salas s'est réveillé de son commandant, le lieutenant Fred Meiwald. Comme il a informé Meiwald, une alarme retentit à travers la capsule petite, et les deux hommes a vu un "no-go" allumer la lumière pour l'un des missiles. En quelques secondes, plusieurs missiles plus entré dans la succession.

Vingt miles de là, dans les installations de lancement ECHO-Flight, le même scénario se déroulait. Premier Lieutenant Walter Figel, le commandant adjoint des techniciens de l'équipage de combat de missiles, a été à son poste lorsque l'un des missiles Minuteman est entré en "no-go" de statut. Il a immédiatement appelé le site de missiles afin de déterminer la cause du problème. Était-ce en raison de la maintenance des missiles prévu, il a demandé au garde de sécurité? Non, vint la réponse, que l'entretien n'avait pas encore eu lieu. Cependant, a poursuivi le gardien, un OVNI avait été planant sur ​​le site. Comme Salas, Figel douté de l'histoire. Avant il avait tout moment pour réfléchir à cela, cependant, dix missiles balistiques intercontinentaux de plus en succession rapide fait état ​​d'une "no-go» état. En quelques secondes, tout le vol était en baisse.

Grève des équipes ont été dépêchées à deux des installations de lancement E-vol, où les équipes de maintenance étaient déjà au travail. Figel n'avait pas dit la grève des équipes sur le rapport d'OVNI. Dès leur arrivée, cependant, les équipes un rapport à lui que tout le personnel de maintenance et de sécurité avaient été regarder les OVNI planer sur chacun des sites.

Les missiles étaient en baisse pour la plus grande partie de la journée. L'enquête armée de l'air incluse essais en vraie grandeur sur site, ainsi que des tests de laboratoire à l'usine de la Société Boeing à Seattle. Aucune cause de la fermeture pourrait être trouvé. Le chef ingénieur de Boeing a dit, "il n'y avait aucune explication technique qui pourrait expliquer l'événement."
-Richard M. Dolan, ovnis et theNationalSecurityState, pgs. 322-323

Dans l'incident Malmstrom OVNI, les ovnis sont liés à un dysfonctionnement du surnaturel électronique d'au moins 15 missiles balistiques intercontinentaux nucléaires. Les scientifiques et ingénieurs a examiné ce qui s'était passé, et a conclu «il n'y avait pas d'explication technique qui pourrait expliquer l'événement". En tant que tel, je dirais que ces ovnis ont été causés par un ange déchu causant un grand groupe à avoir une vision fausse de la forme d'un OVNI. Mais dans le même temps, les anges déchus aussi physiquement manifestée, de manière à provoquer des dysfonctionnements électroniques surnaturelle à plusieurs missiles nucléaires dans le voisinage immédiat. Ce dysfonctionnement technologique est un événement plus important documentée de la manifestation physique d'anges déchus, qui a laissé des documents des dossiers militaires comme une preuve que cet événement s'est produit, ainsi que certains personnels militaires qui prétendent avoir assisté à cet événement.

Alien Abduction Experiences: Physical Manifestations

Chapter 6 – Alien Abduction Experiences 
Physical Manifestations

I am only going to be including one case example of the Physical Manifestation of a fallen angel, known as the Malmstrom UFO Incident. I think many Physical manifestations do take place today, in minor ways. Many of these could arguably be found on TV shows such as “Ghost Hunters” and similar paranormal shows, which record “voices of ghosts”, and things like that. Also, there are supposedly many real photos or videos of orbs, ghosts, and even UFOs and aliens on the internet. This seems to be physical manifestation, perhaps directly onto film. And this is besides the injuries which abductees get during False Vision experiences. These all seem to be minor physical manifestations which go along with False Vision experiences. But I am only going to be including one case of physical manifestation, which seems to be a major incident, and shows more of the extreme line that fallen angels seem to be crossing today.

There are many declassified military reports, documenting military encounters with UFOs. I hope these have a level of credibility that is acceptable. I only am personally aware of one such documented military reporting that fits the supernatural requirements to clearly show it was a Physical Manifestation of fallen angels. This is due to a supernaturally caused electronic malfunction that is otherwise unexplainable.

March 16, 1967
“Early in the morning on the sixteenth, at Malmstrom AFB in Montana, one of the most extraordinary events in the history of military-UFO encounters took place. Under a clear and dark Montana sky, an airman with the Oscar Flight Launch Control Center (LCC) saw a starlike object zigzagging high above him. Soon, a larger and closer light also appeared and acted in similar fashion. He called his NCO, and the two men watched inawe as the lights streaked through the sky, maneuvering in impossible ways. The NCO phoned his commander, Robert Salas, who was below ground in the launch control center. Salas was dubious. “Great,” he said. “You just keep watching them and let me know if they get any closer.” 

A few minutes later, the NCO called Salas again. As Salas later wrote, this time he was clearly frightened and shouted that a red, glowing UFO was hovering outside the front gate. “What do you want us to do?” asked the NCO. Salas told him to make sure the site was secure while he phoned the command post. “Sir,” replied the NCO, “I have to go now, one of the guys just got injured.” Before Salas could ask about the injury, the NCO was off the line. The man, who was not seriously injured, was evacuated by helicopter to the base. Meanwhile, Salas woke his commander, Lt. Fred Meiwald. As he briefed Meiwald, an alarm rang through the small capsule, and both men saw a “No-Go” light turn on for one of the missiles. Within seconds, several more missiles went down in succession. 

Twenty miles away, at the Echo-Flight launch facilities, the same scenario was taking place. First Lt. Walter Figel, the deputy crew commander of the Missile Combat Crew, was at his station when one of the Minuteman missiles went into “No-Go” status. He immediately called the missile site to determine the cause of the problem. Was it because of the scheduled missile maintenance, he asked the security guard? No, came the response, as the maintenance had not yet taken place. However, continued the guard, a UFO had been hovering over the site. Like Salas, Figel doubted the story. Before he had any time to reflect on this, however, ten more ICBMs in rapid succession reported a “No-Go” condition. Within seconds, the entire flight was down. 

Strike teams were dispatched to two of the E-flight launch facilities, where maintenance crews were already at work. Figel had not told the strike teams about the UFO report. Upon their arrival, however, the teams reported back to him that all of the maintenance and security personnel had been watching UFOs hover over each of the sites. 

The missiles were down for the greater part of a day. The air force investigation included full-scale tests on-site, as well as laboratory tests at the Boeing Company’s Seattle plant. No cause for the shutdown could be found. The Boeing engineering chief said, “there was no technical explanation that could explain the event.”

-Richard M. Dolan, UFOs and theNationalSecurityState, Pgs. 322-323

In the Malmstrom UFO incident, UFOs are associated with the supernatural electronic malfunction of at least 15 nuclear ICBMs. Scientists and engineers examined what had happened, and concluded “there was no technical explanation that could explain the event”. As such I would say these UFOs were caused by a fallen angel causing a large group to have a False Vision of the form of a UFO. But at the same time, fallen angels also physically manifested, so as to cause supernatural electronic malfunctions to several nuclear missiles in the immediate vicinity. This technological malfunction is a more major documented event of physical manifestation of fallen angels, which left behind documented military records as evidence that this event occurred, as well as some military personnel who claim to have witnessed this event.







A Modern Guide to Demons and Fallen Angels © 2007-2013
Paradox Brown
Farmacia online. Acquistare Cialis senza ricetta. Comprare Viagra. Informazioni.

Pin It on Pinterest

Share This