This page has been translated from English

Comprendre les prophéties bibliques Vidéo Série

Série Nouvelle Vidéo! Il s'agit d'un autre exposant de ma Bible Prophecy Méthodologie papier. Le but de cette série est d'enseigner les principes derrière l'interprétation la prophétie biblique, selon la Bible. Il est recommandé de regarder ces vidéos dans l'ordre.

Comprendre les prophéties bibliques, Partie 1 - Le commencement de la sagesse

Venez avec Paradox dans cette aventure d'introduction dans l'inconnu, le premier d'une série d'apprendre à lire et à comprendre la prophétie biblique. Apprenez les principes sous-jacents impliqués dans l'interprétation de la prophétie, résulte entièrement de ce que la Bible enseigne au sujet lui-même. Ce 4 heures en 3 parties voyage est destiné à vous apprendre à pêcher pour vous-même. Les sujets abordés dans cette première session de base comprennent ce que la Bible dit à propos de lui-même dans la façon d'interpréter la prophétie biblique, la prophétie comme des énigmes, de la sagesse biblique nécessaire pour résoudre des énigmes, l'introduction aux secrets et des mystères, des bases de la cryptographie, et la nature incompréhensible éternelle et sainte de la Dieu Tout-Puissant, ainsi que son style d'enseignement et les penchants ou ses manières. On discute aussi le concept de la Bible comme un dispositif de communication surnaturelle interactif avec le royaume éternel, en violation de toutes les lois connues de la physique en ce qui concerne la dimension créée de temps. Cette session est une condition préalable à plus tard, à la suite, des sessions.

Comprendre les prophéties bibliques, Partie 2 - "His Way" Style d'écriture de Dieu

Dans cette deuxième session nous prenons un aperçu détaillé de la Genèse, en se concentrant sur la façon dont Dieu dispose de l'information et ne pauses chronologie. Les sujets abordés comprennent les 2 récits de la création de l'humanité l'on trouve dans la Genèse chapitres 1 et 2, la femme de Caïn »que l'on trouve dans la Genèse, chapitre 4, et le calendrier du compte des géants, comme l'on trouve dans la Genèse, chapitre 6, y compris l'explication de ce" en ces jours et aussi après que "signifie vraiment, ainsi que le calendrier du royaume de Nimrod de Babel et de la division des nations que l'on trouve dans les chapitres 10 et 11 de Genesis, tous discutés avec les principes cryptographiques à l'esprit. Dans cette session, nous couvrons également l'explication biblique des termes «secrets» et «mystères» dans la Parole de Dieu, détaillant comment la sagesse se rapporte à des secrets d'être révélées, en ce qui concerne le don de prophétie.

Comprendre les prophéties bibliques, Partie 3 - "His Way" Symbolisme et fonctions dans la prophétie

Dans cette troisième session que nous faisons un examen détaillé des 3 premières prophéties de la Bible, dérivant des précédents pour comprendre les énigmes prophétiques basés sur prophéties accomplies, introduit également les notions de prophéties cycliques et les prophéties fractales. Également discuté, c'est la bataille du bien contre le mal, entre Jésus-Christ et Satan, le sens de «la semence de la femme" vs "la semence du serpent", et en bref, les sujets de la lignée paternelle, la multiplication spirituelle de l'homme, l'origine des démons, la génétique des fils de Dieu et nephilim, et les Rephaïm, gigantisme, après le déluge, et la durée de vie de l'humanité avant et après le déluge (850 ans contre 120 ans, respectivement).

Genèse 3:15 Et je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui briseras le talon.

Genèse 6:3 Et l'Éternel dit: Mon esprit ne restera pas toujours dans l'homme, pour que lui aussi [est] chair, et ses jours seront de cent vingt ans.

Genèse 22:17-18 C'est en signe de bénédiction je te bénirai, et je multiplierai ta postérité comme les étoiles du ciel, et comme le sable qui [est] sur le bord de la mer, et ta postérité possédera la porte de la ses ennemis, et en ta postérité toutes les nations de la terre seront bénies, parce que tu as obéi à ma voix.

Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée à travers le RSS 2.0 feed. Vous pouvez laisser une réponse , ou trackback depuis votre propre site.
Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> < del datetime = ""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Understanding Bible Prophecy Video Series

New Video Series! This is a further expounding of my Bible Prophecy Methodology paper. The goal of this series is to teach the principles behind interpreting bible prophecy, as per the Bible. It’s recommended to watch these videos in order.

Understanding Bible Prophecy, Part 1 – The Beginning of Wisdom

Come along with Paradox on this introductory adventure into the unknown, the first in a series of learning how to read and understand bible prophecy. Learn the underlying principles involved in interpreting prophecy, derived entirely from what the Bible teaches about itself. This 4 hour 3-part journey is intended to teach you how to fish for yourself. Topics covered in this first foundational session include what the Bible says about itself in how to interpret bible prophecy, prophecy as riddles, biblical wisdom needed to solve riddles, introduction to secrets and mysteries, basics of cryptography, and the incomprehensible eternal and holy nature of God Almighty, as well as His teaching style and proclivities or mannerisms. Also discussed is the concept of the Bible as a supernaturally interactive communication device with the eternal realm in violation of all known laws of physics in regards to the created dimension of time. This session is a prerequisite to later, following, sessions.

 

Understanding Bible Prophecy, Part 2 – “His Way” God’s Writing Style

In this second session we take a detailed look at Genesis, focusing on how God lays out information and does chronology breaks. Topics covered include the 2 accounts of the creation of mankind found in Genesis chapters 1 & 2, Cains’ wife as found in Genesis chapter 4, and the timing of the account of the nephilim as found in Genesis chapter 6, including explanation of what “in those days and also after that” really means, as well as the timing of Nimrod’s kingdom of Babel and the division of the nations as found in Genesis chapters 10 & 11, all discussed with cryptographic principles in mind. In this session we also cover the biblical explanation of the terms “secrets” and “mysteries” in God’s Word, detailing how wisdom relates to secrets being revealed, in relation to the gift of prophecy.

 

Understanding Bible Prophecy, Part 3 – “His Way” Symbolism and Functions in Prophecy

In this third session we do a detailed examination of the first 3 prophecies in the Bible, deriving precedents for understanding prophetic riddles based on fulfilled prophecies, also introducing the concepts of cyclic prophecies and fractal prophecies. Also discussed is the battle of good vs. evil between Jesus Christ and Satan, the meaning of “the seed of the woman” vs. “the seed of the serpent”, and in brief, the topics of paternal spiritual lineage, human multiplication, the origin of demons, the genetics of the sons of God and nephilim, and the rephaim, gigantism after the flood, and humanity’s lifespans before and after the Flood (850 years vs. 120 years, respectively).

Genesis 3:15 And I will put enmity between thee and the woman, and between thy seed and her seed; it shall bruise thy head, and thou shalt bruise his heel.

Genesis 6:3 And the LORD said, My spirit shall not always strive with man, for that he also [is] flesh: yet his days shall be an hundred and twenty years.

Genesis 22:17-18 That in blessing I will bless thee, and in multiplying I will multiply thy seed as the stars of the heaven, and as the sand which [is] upon the sea shore; and thy seed shall possess the gate of his enemies; And in thy seed shall all the nations of the earth be blessed; because thou hast obeyed my voice.

Pictures used in these videos:
The Bible is Holy – One Author
Eternal God, Eternity, Holy Bible Timeline
Jesus Beginning and End – Bible Word is Holy
Genesis 3:15 Cyclic Prophecy Fulfillment Timeline
Genesis 3:15 Cyclic Fractal Prophecy Timeline
Bible Prophecy #4 – Look at the rest of the Bible to figure out symbolism
Revelation Antichrist – Beast From the Sea







A Modern Guide to Demons and Fallen Angels © 2007-2013
Paradox Brown

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

9,114 Spam Comments Blocked so far by Spam Free Wordpress

HTML tags are not allowed.

Farmacia online. Acquistare Cialis senza ricetta. Comprare Viagra. Informazioni.

Pin It on Pinterest

Share This